Taguee

Publié: 24 avril 2009 dans Et bla bla bla...

Mercredi j’ai ete taguee par La Fille de la Modena Family, aujourd’hui donc j’execute…

Je prends le livre le plus proche de moi, l’ouvre a la page 123 mais oops c’est pour moi aussi une photo donc je prends la page 122, je compte 5 lignes et vous recopie ici les 3 suivantes…

Cadres brises, tableaux envoles, seules quelques sculptures antiques ont echappe a la destruction…C’est etonnant ! Surtout de la part d’Hubert Robert, qui avait activement travaille a installer les collections royales au Louvre…

blog 237

Il s’agit du livre “D’Art d’Art” que j’avais recu en cadeau pour Noel et qui, grace aux 60 kgs de bagages que Sophie, Pierrick et Margot avaient le droit de prendre, a pu faire le chemin jusqu’a Hong Kong ! Et donc en ce moment, il traine pres de mon canape et je le feuillette regulierement. J’apprends plein de choses en le lisant !!

Et donc ces quelques phrases que je vous ai recopiees correspondent a l’explication du tableau “Vue imaginaire de la Grande Galerie du Louvre en ruine” de Hubert Robert.

blog 238

Sur ce, bon week-end, nous on va faire les carnivores ce soir…

PS: vous avez eu de la chance car a peu de choses pres vous auriez eu droit au “Petit precis de cuisine moleculaire” 😉

Edit: mais dites donc j’ai oublie de taguer les suivants…donc Karine a ton retour c’est ton tour, D. et MissA. ca vous fera un pretexte pour ecrire un post et je compte sur vous (vous avez le droit de prendre un livre qui parle des clients mysteres) et Coralie !

 

commentaires
  1. La Fille de la Modena dit :

    Merci d’avoir joué le jeu ;-)Je ne connais pas ce livre mais pourtant il me parle car chaque matin vers 8h10 sur Tv5 je regarde D’art d’Art !!!!!!

  2. Yolaine dit :

    J’ai beaucoup de retard dans la lecture de ton blog, quinze jours avec la petite cousine ça occupe….Je suis contente que les girafes de la butte aux cailles soient terminées et elles sont magnifiques. En plus d’art d’art a déjà eu son utilité mais j’espère qu’il va te permettre à nouveau d’agiter les pinceaux. Je te quitte pour une semaine car demain je pars pour les bords de la méditerranée; j’ai eu de tes nouvelles par Domi, Bon courage , Grosses bises à tous les deux

  3. Coralie Aude dit :

    Je rattrappe le retard sur mon blog et je me lance! Ce livre a eu un grand succes dans mon entourage…

Laisser un commentaire

