Flower power

Publié: 23 avril 2009 dans Hong Kong City of Life

Aujourd’hui, parce que j’ai peur que la cuisine moleculaire vous lasse, vous avez exceptionnellement droit a deux articles !

Aujourd’hui donc, j’ai fait une decouverte dans les couloirs du metro a la station Central. J’ai decouvert un magasin qui s’appelle Yume, qui vend des vetements mais aussi des fleurs et pas n’importe quelles fleurs, il faut le signaler…

Ils ont des compositions qui rappelleraient presque celles d’Au Nom de la Rose que j’adore…

blog 249

Et ils ont aussi des compositions mettant en scene Hello Kitty !!!

blog 239 blog 241

Mais jusqu’ou vont-ils aller ?

commentaires
  1. La Fille de la Modena dit :

    C’est joli comme tout…surtout la première photo car je ne suis pas super fan d’Hello Kitty 😉

  2. Ben et Ju dit :

    Je ne me vois pas acheter les fleurs Hello Kitty…je n’imaginais meme pas que ca existait !! Mais ma soeur en est folle du coup j’essaie de denicher tout ce que je peux ! Ca lui rappelle notre enfance 😉

  3. Coralie Aude dit :

    C’est kitsch, drole et original… J’adore!

Laisser un commentaire

