Les girafes de la Butte

Publié: 22 avril 2009 dans Les mercredis artistiques

Celà fait bien longtemps que les mercredis artistiques n’avaient pas fait d’apparition par ici et bien dernièrement j’ai repris mes pinceaux et enfin terminé "Les girafes de la Butte" qui patientaient depuis bien longtemps dans le bureau (plus de deux ans il faut le dire…elles sont meme venues a Hong Kong en conteneur).

peinture 125

Ces girafes sont largement, très largement inspirées des girafes peintes au pochoir par Mosko et Associes sur le mur de Chez Galdynes rue des 5 Diamants sur La Butte aux Cailles dans le 13ème arrondissement de Paris.

16_cinq-diamants

Ces girafes, je passais devant tous les jours quand nous habitions encore là-bas et j’avais craqué sur elles d’où ce tableau.

Vous pouvez croiser les oeuvres de Mosko et Associés dans différents coins de Paris et du monde et pour les plus curieux vous trouverez quelques photos sur leur site internet: http://www.moskoetassocies.fr/

commentaires
  1. La Fille de la Modena dit :

    Chapeaux l’artiste !!!!

  2. Stephanie dit :

    Très chouette!

  3. nadia.johann dit :

    superbe ces girafes.bravo pour tes talents d’artiste !!

  4. Ben et Ju dit :

    Merci les filles 😉

  5. Coralie Aude dit :

    Bravo, tu te defends bien avec tes pinceaux!Merci aussi pour cette jolie decouverte, j’accroche bien au street art et celui-ci est si poetique…

  6. steph dit :

    un petit coucou, cela fait un petit moment que je n’ai pas laissé de commentaire… un peu moins de temps sur l’ordi !! elles sont vraiment très chouettes tes girafes, j’aime beaucoup ! gros bisous à vous deux

  7. celine in London dit :

    Tiens, je me disais bien que ces giraffes me disaient quelque chose, j’en ai vu ce weekend ainsi que des zebres dans le 20eme lors de mon passage a Paris!

  8. Ben et Ju dit :

    Steph: merci 😉 on t’envoie un mail un de ces jours. Bisous à vous 3.Celine: ravie de te lire ici 😉 J’ai déjà vu un hippopotame et des jolis poissons aussi réalisés par Mosko et Associés toujours dans le 13ème.

Laisser un commentaire

