Just Salad ou presque

Publié: 17 avril 2009 dans Et le midi alors ?
Hier midi, j’ai voulu essayer un nouvel endroit pour manger, endroit qui avait retenu mon attention un soir que je remontais le long de l’escalator, un endroit qui s’appelle "Just Salad".
Et alors c’est comment "Just Salad" ?
 
Just-Salad 003
 
Et bien, c’est pas mal, plutôt bon, sain et il y a beaucoup de choix mais ça reste un peu cher comparé à ce que l’on peut manger dans des bouibouis chinois. La salade de base comprenant un type de salade au choix, quatre ingrédients de type légumes et une sauce coûte 4,50 euros mais comme j’avais pris deux extras en plus (poulet grillé et bleu), ça m’a coûté au total 6,50 euros.
 
Le choix des ingrédients est vraiment impressionnant, on voudrait mettre de tout !! et les extras ne sont pas mal non plus: beaucoup de types de fromages différents, de viandes et même des poissons et fruits de mer.
Le magasin est organisé un peu comme un self, on passe devant les différents stands et on demande ce que l’on veut, justqu’à ce que l’on arrive au stand mélange et découpe de la salade ! Là le contenu du bol de salade est versé dans un grand saladier en inox, mélangé et versé sur un plan de travail où avec un instrument rigolo, le monsieur coupe la salade et les ingrédients en petits morceaux, c’est le moment "fun" de l’achat ;-). Ensuite, tout est reversé dans le grand saladier et mélangé avec la sauce de votre choix puis c’est le passage à la caisse…et oui il faut bien !!
 
 Just-Salad 002 Just-Salad 001
 
Un autre truc sympa chez Just Salad, c’est les bols ! Pour les nouveaux clients ou les occasionnels ou ceux qui ne font pas attention à l’environnement, les salades sont servies dans des bols en plastiques translucides mais pour les clients réguliers, il est possible d’acheter son propre bol griffé "Just Salad". Il est en plastique plus épais, lavable, réutilisable et existe en trois couleurs: vert, orange (les mêmes que le logo Just Salad) et blanc. par contre, honte à moi, je n’ai pas vu le prix des bols…ça sera pour une prochaine fois…
Et puis comme son nom ne l’indique pas, chez Just Salad, on ne trouve pas que de la salade…on peut aussi manger des wraps, vous savez ce genre de sandwich fait avec des espèces de crèpes mexicaines style fajitas. Donc ici, vous pouvez choisir ce que vous voulez mettre vos wraps, ça peut aussi être sympa mais je n’ai pas encore testé !
 
Just-Salad 004
 
Il semblerait que Just Salad soit un concept importé de New York…New York…nourriture…blog…ça me fait penser à la miss Deli…et si je lui lançais un petit défi de trouver un Just Salad à New York, de le tester et d’en parler sur son blog ? Voilà qui est chose faite…Deli si tu me lis, tu sais ce qui te reste à faire…
 
Just Salad
30-34 Cochrane Street
Central
Tel: 2850 6818
commentaires
  1. Stephanie dit :

    C’est sûr que cela semble plus sain que le 100% choco!

  2. Unknown dit :

    Pari relevé ! Ici Just Salad est assez récent et ca pousse comme des champignons… Stay tuned 😉

  3. La Fille de la Modena dit :

    Ca semble bien sympa tout ça !!! Tu as vu que sur leur site tu peux même savoir combien de calories tu vas consommer….C’est vrai qu’il y a une quantité d’ingrédients incroyable !!!

  4. Ben et Ju dit :

    Stephanie: il n’y a pas de doute…mais bon il faut aussi se faire plaisir ;-)Deli: t’inquietes, je guette !!La Fille de la Modena Family: je n’avais pas vu et y suis donc retournee…588 calories pour ma salade !

  5. Flora dit :

    il y a trop de choix que j’ai achete un set. Il n’y a eu personne mais j’ai ete servi par 7 gens!

Laisser un commentaire

