Pluie de chocolat

Publié: 15 avril 2009 dans Hong Kong City of Life
Non nous n’avons pas recu des tonnes de chocolat, juste ceux que je vous ai montre dimanche ici meme mais alors c’est quoi cette pluie de chocolat ? Et bien si vous traduisez en anglais ca fait Chocolate Rain et c’est donc pour vous dire qu’en ce moment et jusqu’au 19 avril au deuxieme etage de Times Square, il y a une exposition Chocolate Rain. Chocolate Rain, je vous en ai parle en novembre a l’occasion de l’anniversaire de ma soeur car il s’agit du nom de la marque des petites choses que je lui avais offertes.
 
Donc la a l’exterieur de Times Square, nous avons droit a des tasses degoulinant de chocolat…Miam…enfin c’est du faux, il ne faut pas rever quand meme 😉
 
ChocolateRain-TimesSquare 001ChocolateRain-TimesSquare 003 
Et a l’interieur, plein de petits et gros champignons en bois et tissus avec tout plein de creations Chocolate Rain ! Je vous laisse decouvrir le tout en images…
 
 ChocolateRain-TimesSquare 008 ChocolateRain-TimesSquare 020
ChocolateRain-TimesSquare 007 ChocolateRain-TimesSquare 012 ChocolateRain-TimesSquare 014
ChocolateRain-TimesSquare 006 ChocolateRain-TimesSquare 009
ChocolateRain-TimesSquare 013 ChocolateRain-TimesSquare 016 ChocolateRain-TimesSquare 018
 
Et puis en passant, juste quelques mots pour vous dire que le magasin Chocolate Rain a change de place mais il reste toujours dans le meme quartier.
 
Voila la nouvelle adresse:
G/F 67A Peel Street
Soho
Central
Tel: 852 2975 8318
commentaires
  1. Coralie Aude dit :

    Tu m’avais fait decouvert chocolate rain dont les dessins sont tres fins, avec souvent une pointe d’humour. Mais la, vraiment, c’est sur la tasse de chocolat geante que je craque! Tres belle presentation de l’expo.

Laisser un commentaire

