Un air de printemps bis

Publié: 10 avril 2009 dans Et bla bla bla...

Aujourd’hui, c’est le jour des articles “bis” tout d’abord la cuisine moleculaire et maintenant “un air de printemps”. Si vous vous souvenez bien, il y a quelques temps, je vous avais montre mes boutons d’orchidees. Il est temps maintenant de vous montrer ce qu’ils sont devenus !

Et oui, ils sont devenus quelque chose, les mauvaises langues diront que les boutons ont desseches et qu’ils sont tombes mais non, je me suis bien occupee de mes petites plantes et j’ai maintenant 5 belles fleurs !! Oui 5 !!! et il y en a d’autres a venir…

blog 226 blog 227

blog 228

commentaires
  1. nadia.johann dit :

    elle est superbe.je vois que tu as fait beaucoup de progrés depuis paris pour t’occuper de tes plantes..

  2. La Fille de la Modena dit :

    Waouhh, elle est superbe !!!

  3. Yolaine dit :

    Magnifique, vraiment mamie Jeannine a du souci à se faire, elle a une véritable concurrente pour l’entretien des orchidées. Mais pour t’envoyer les miennes en nourrice , c’est un peu loin, dommage. Pour la cuisine moléculaire je ne suis d’aucune aide, je reste très classique dans mes menus. J’en profite pour vous souhaiter un joyeux Pâques ( tu peux cacher quelques oeufs dans tes orchidées!!!). Demain si la pluie nous le permet course aux oeufs dans le jardin avec la petite cousine qui revient en vacances presque 15 jours. Bisous à tous les deux

  4. Ben et Ju dit :

    Nadia et La Fille de la Modena Family: merci ;-)Yolaine: ca y est Mamie l’a vue !

Laisser un commentaire

