Le Velo

Publié: 6 avril 2009 dans Et le midi alors ?
Le Vélo est l’un de ces petits restaurants qui me donnent un goût de France le midi.
On peut y trouver du pain (très bon), des salades, différents plats chauds avec viande, riz ou pâtes et des sandwichs. A part le pain, vous allez me dire qu’il n’y a rien de très français jusque là…mais c’est parce que je ne vous ai pas encore parlé DU SANDWICH ! Car parmi les sandwichs, il y a l’Incontournable, celui que je prends à chaque fois que je vais manger là-bas: l’Apple Brie Cheese Walnut…c’est à dire un sandwich à la pomme, au brie et aux noix grillées dans une mini-baguette…un délice ! Tout ça pour 4 euros, ok c’est plus cher qu’un petit restaurant chinois mais il faut avouer que ça fait sacrément du bien de temps en temps.
 
15-08-08-LeVelo 004   15-08-08-LeVelo 005
15-08-08-LeVelo 006
Et puis en plus, le personnel est très sympa et j’aime bien la déco avec ces jolis dessins imprimés sur toile (technique que j’ai d’ailleurs bien envie de tester depuis un moment mais pour ma part, j’ai envie de repeindre par-dessus…à suivre…).
Bref, on peut m’y croiser régulièrement et je crois que je ne suis pas prête d’abandonner…
 
 15-08-08-LeVelo 00115-08-08-LeVelo 003
 
Le Vélo
Shop A, G/F Beautiful Group Tower
74-77 Connaught Road, Central, Hong Kong
Tél: 3118-2895
 
Et ils font même des livraisons !
 
15-08-08-LeVelo 010
commentaires
  1. La Fille de la Modena dit :

    J’adore ces billets dont le titre ne laisse absolument pas présager du contenu !!! Ah le pain, le bon, le vrai, le français quoi…ça a été un plaisir de le retrouver le temps d’un week-end !!!

  2. Ben et Ju dit :

    Pour moi, le vrai pain c’est pour le samedi 23 mai…encore un peu de patience !

  3. Coralie Aude dit :

    J’aime beaucoup le cote Peynet. Et moi aussi, j’ai envie de telephoner avec un croissant pour voir la tete des collegues….

  4. Ben et Ju dit :

    Coralie: je ne connaissais pas Peynet, grace a toi j’ai decouvert 😉

Laisser un commentaire

