A la decouverte du Parc Snoopy

Publié: 31 mars 2009 dans Hong Kong City of Life
Margot parmi nous, c’est le prétexte pour faire des choses qu’on ne ferait pas en temps normal…
 
Il y a quelques temps, dans une brochure de l’office du tourisme de Hong Kong, j’avais découvert l’existence d’un parc Snoopy dans les Nouveaux Territoires à Shatin et forcement, j’avais bien envie de voir a quoi ca ressemblait mais pour ca, il me fallait quelqu’un a y emmener, quelqu’un que j’ai bien evidemment trouve en la personne de Margot 😉
 
Vendredi, j’avais pris ma journée et après avoir fait la randonnée de Dragon’s back dans le brouillard, nous nous sommes dirigés vers Shatin.
 
Margot-HK 149 Margot-HK 151
Admirez la vue…
 
Le parc Snoopy est situé à l’extérieur au 3ème étage du centre commercial New Town Plaza qui jouxte la gare de Shatin et il faut avouer qu’il est plutôt bien fait.
 
Margot-HK 157  Margot-HK 161
Margot-HK 160  Margot-HK 159Margot-HK 166
 
On retrouve tous les personnages Peanuts, un "school bus" à l’américaine, des jeux pour enfants et on peut même faire un petit tour en canoé.
 
Margot-HK1
Margot-HK2
 
Malheureusement, pile quand nous sommes arrivés là-bas, il s’est mis à pleuvoir et les jeux et canoé étaient fermés…Ca ne nous a pas empêché de faire le tour du parc et ça n’a pas empêché Margot de se faire des copines.
 
Margot-HK3
 
Et puis la miss a même eu droit à un ballon en forme de chien !
 
Margot-HK4
Bilan: le Parc Snoopy est sympa à visiter et en plus le centre commercial à côté est assez sympa.
commentaires
  1. Coralie Aude dit :

    Tu me replonges en enfance, mes parents m’avaient amenee a Knotts Berry Farm qui reprenait le theme Snoopy en Californie. Excellent, la psychiatry help. La miss reste a-do-ra-ble!

  2. Ben et Ju dit :

    Coralie: il faut que je fasse une recherche sur Knotts Berry Farm 😉 Sinon la psychiatry help prend tout son sens quand on sait que Pierrick et Sophie sont tous les deux infirmiers en psychiatrie !!!

Laisser un commentaire

