En vrac…

Publié: 17 mars 2009 dans Et bla bla bla...

Aujourd’hui point de recit des vacances a Bali, on va faire une petite pause si vous voulez bien et meme si vous ne voulez pas, vous n’avez pas le choix hihihihi ! Il faut dire que je n’ai pas eu le temps d’ecrire la suite et que ce soir, j’ai prevu autre chose, a savoir un peu de rangement car c’est pas le tout mais vendredi midi on a quand meme des visiteurs qui debarquent. Et ces visiteurs, c’est pas n’importe qui !! Il s’agit en effet de Sophie (ma soeur), Pierrick (mon beau-frere) et Margot (ma niece). Inutile de vous dire que le niveau d’excitation commence a monter d’un cote comme de l’autre ! Les preparatifs sont en cours des deux cotes: valises en France et recuperation d’un lit de bebe a Hong Kong. Bref dans pas lontemps, vous verrez leurs frimousses par ici 😉

Autrement, quoi de neuf ? La saga des appartements est terminee et…a ma plus grande joie, nous restons chez nous. Les negociations ont porte leurs fruits et nous avons reussi a bien faire baisser le montant du loyer.

Autre chose, aujourd’hui, je suis passe devant ca:

blog 210

Ca donne envie n’est-ce pas ? Vivement l’ouverture que j’aille tester les macarons, cupcakes et autres desserts…

commentaires
  1. La Fille de la Modena dit :

    Super contente pour vous que vous puissiez rester dans votre appart’…vous allez ainsi pouvoir profiter pleinement de vos visiteurs !!! Profitez bien de tous ces bons moments à venir !!!

  2. La Fille de la Modena dit :

    Au fait, même si je pense que tu auras bien mieux à faire, le prochain SPJ c’est le 26 mars !!!

  3. Stephanie dit :

    C’est koi l’adresse?!:-p

  4. Ben et Ju dit :

    La Fille de la Modena Family: merci 😉 pour le SPJ, j’essaierai de trouver un moment !Stephanie: c’est sur Queen’s Road East pas tres loin de PP3 du meme cote de trottoir, un peu plus loin que Il Bel Paese,

  5. Coralie Aude dit :

    Mmmh…? Je t’accompagne quand tu veux…

  6. Coralie Aude dit :

    Et bonne nouvelle pour l’appartement: a celebrer!

  7. Ben et Ju dit :

    Coralie: pourquoi ne suis-je pas etonnee ? Des que j’aurais teste, il y aura un petit article 😉

  8. David dit :

    Et une nouvelle crémaillère à célébrer???Bises!

  9. Stephanie dit :

    Tres contente pour vous pour l’appartement !(Et pour les macarons, cupcakes…):-P

Laisser un commentaire

