De retour…

Publié: 9 mars 2009 dans Et bla bla bla...
10 jours de silence…et sans vous prevenir en plus, c’est pas bien ca…
Parce que j’aurais pu vous prevenir quand meme que l’on partait une semaine en vacances mais il faut avouer que les derniers jours avant de partir ont ete bien occupes a visiter des appartements midi et soir…(de ce cote la, nous en sommes toujours au meme point…enfin pas tout a fait puisque notre proprio a consenti a baisser un peu son tarif mais pas encore suffisamment…donc toujours pas de decision de prise…) et puis qu’en plus on les a reservees un peu au dernier moment ces vacances…
Pas encore eu le temps de trier ni meme de regarder toutes les photos car il y en a un paquet…c’est dingue ce qu’on peut prendre comme photos en 9 jours…
Du coup, vous devrez attendre, vous n’etes pas a un jour pres, hein ?
commentaires
  1. La Fille de la Modena dit :

    Ca fait super plaisir d’avoir des nouvelles et surtout de savoir que ce sont les vacances qui t’ont tenue éloignée de la blogosphère !!! Alors vous êtiez oùùùùùùùùù ???????? J’suis curieuse moi ;-)))

  2. Domi dit :

    j’attends les photos avec impatience. Bisous

  3. nadia.johann dit :

    des photos , des photos!!!!pas mal juju sur ta planche de surf….et debout en plus!!

  4. David dit :

    Moi j’ai déjà eu un avant-goût, apparemment je ne suis pas la seule, et ça promet!Prend ton temps pour les photos (mais pas trop quand même, on veut profiter de vos vacances!!!), le principal étant que vous ayez bien profité!Bon courage pour le reste…@ +!

  5. Coralie Aude dit :

    Ca veut dire des photos exotiques pour couper la grisaille britanniques: extra, juste ce qu’il fallait!

  6. La Fille de la Modena dit :

    Ohé, tu avais dis qu’il nous faudrait encore attendre une journée pour voir ces photos qui apriori font rêver…mais là tu es déjà hors délai !!!

  7. Ben et Ju dit :

    La Fille de la Modena: tu sauras dans tres peu de temps ou on etait 😉 quelques minutes tout au plus ! Pou hier, desolee on a encore visite des appartements…et apres c’etait grosse flemme…Domi: ca vient, ca vient…Nadia: n’en dit pas trop ;-)Davcar: hihihi il y a quelques privilegies…Coralie: exotiques ??? je crois que oui 😉

  8. Stephanie dit :

    Moi aussi je sais, moi aussi je sais 🙂

  9. Ben et Ju dit :

    Ah tous ces gens qui savent deja 😉 mais ca y est maintenant le secret est devoile !

Laisser un commentaire

