Ce n’est pas que pour les enfants…

Publié: 18 février 2009 dans Et bla bla bla...
ou alors si mais nous sommes de grands enfants…
 
C’est grâce à Davy et Julien, serial-shoppeurs, qui ont arpenté toutes les boutiques et tous les centres commerciaux de Hong Kong pendant les vacances de Julien que j’ai eu cette jolie boite métallique de…
 
…accrochez-vous bien…
 
 
 
PETITS ECOLIERS !!!
 
Petit-Ecolier 004 Petit-Ecolier 007
 
Quand Davy m’en a parlé, je lui ai demandé d’aller me l’acheter, je n’ai pas pu résister…Dire que je la voulais rien que pour la boite ne serait pas tout à fait faux mais pas tout à fait vrai non plus car on apprécie quand même bien ce qu’il y a à l’intérieur de la boite ou plutôt des boites…
 
Petit-Ecolier 009 Petit-Ecolier 008
Ca nous a permis de découvrir les différentes variations de chocolat offert par la marque 😉
 
Je n’avais jamais vu de boite de petits écoliers comme ça en France ou peut-être avais-je mal regardé…Toujours est-il que celle là même vide, je la garde !
 
commentaires
  1. Manue dit :

    Attention, tu te Mamie-transformes! Nos grand mères aussi aimaient bien garder les boites (pour faire une boite à cirage, une boite à couture, une boite à trucs, etc….)

  2. La Fille de la Modena dit :

    Whaouuu, moi aussi j’en veux une !!!

  3. - Remy dit :

    haaaaaaa…moi aussi je veux des petits ecoliers!! J’adore croquer le contour du sablé au maximum pour apres engoufrer la plaque de chocolat avec un minum de gateau dessous!!!Et hop un grand verre de lait par dessus!!!

  4. La Fille de la Modena dit :

    Psitt, le prochain Self Portrait Thursday c’est pour le 5 mars et le thème…..LE CHOCOLAT !!! T’es déjà en plein dedans ;-)))

  5. Ben et Ju dit :

    Manue: arghhhhhhh j’avais pense que ce pourrait etre une boite a gateaux…c’est grave docteur ?La Fille de la Modena Family: je ne sais pas s’il y en a encore…je guette le prochain SPT merci du tuyau ;-)Remy: j’ai une autre tactique decoller avec les dents la plaque de chocolat, la manger et ensuite manger le biscuit 😉

  6. Coralie Aude dit :

    Ahhhhhh! Du Petit Ecolier Edition Limite!! Tu me fais craquer!

  7. Ben et Ju dit :

    Coralie: ca ne m’etonne pas de toi !!!

  8. Stephanie dit :

    Elle est superbe !! Ici, on en a mais en paquets "normaux", comme en France.

Laisser un commentaire

