Aqua encore…

Publié: 10 février 2009 dans On dine où ce soir ?
Quand on a des visiteurs, c’est l’occasion de les emmener dans les restaurants qu’on aime bien et parmi ceux-là, il y a Aqua. J’avoue, c’est surtout pour la vue qu’il nous plait mais on y mange aussi pas mal…et comme la dernière fois que je vous en ai parlé, je n’avais pas de photos pour illustrer mon propos vous y avez droit maintenant !!!
En novembre, oui ça date j’ai du retard dans mon blog…, Benoit, Nadine et Gilles avaient partagé un assortiment de sushis en entrée et nous avons été impressionnés quand nous avons vu la chose: l’assiette était magnifique !!!
 

Nadine11-08 002

De mon côté, comme j’apprécie moyennement les sushis, j’avais commandé le "deep-fried crab spring roll" et c’était délicieux…
 

Nadine11-08 003

Pour la suite, risotto a la langouste pour moi, poisson pour d’autres et fondant au chocolat en dessert… (pas de photo du fondant il etait deja englouti…)
 
Nadine11-08 004 Nadine11-08 005
Bref, encore un soir où l’on a bien mangé…
 
Aqua
29 & 30 Floors
One Peking Road
Tsim Sha Tsui, Hong Kong
T: (852) 3427 2288

commentaires
  1. La Fille de la Modena dit :

    Qu’est ce que je serais malheureuse là bas, moi qui n’aime pas le poisson !!! En fait je ferais comme toi Ju, je prendrais le risotto à la langouste, ça j’aime ….

  2. Karine dit :

    J’adOOOOre l’Aqua !

  3. Yolaine dit :

    Tout d’abord réponse à la question précédente, ascenseur à double niveau:"Cette combinaison de cabine double et de contrôle de destination, qui est unique dans l’industrie, augmente considérablement la capacité du système de l’ascenseur pour gérer le trafic des usagers dans les immeubles de grande hauteur." Ce système est aussi installé dans une tour (?) à Londres. Après la tempête( assez violente dans certains endroits), nous avons des coupures internet et je n’ai pas pu te répondre tout de suite.Le sud de la Touraine ne semble pas trop atteint, rien apparemment sur Bossay et PreuillyPour le menu, on se régale déjà avec les yeux , les papilles attendront…Bises

  4. Ben et Ju dit :

    La Fille de la Modena Family: ah bon tu n’aimes pas le poisson ? enfin je vois que la langouste passe bien ;-)Karine: ;-)Yolaine: la question ce n’etait pas moi, c’etait Benoit qui voulait m’embeter 😉 mais merci pour la reponse. Ouf pour la tempete.

  5. David dit :

    Et moi et moi et moi ?????Je veux revenir pour tester ça STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Ben et Ju dit :

    Davcar: quand tu veux !!

Laisser un commentaire

