Le gouter du samedi…

Publié: 1 février 2009 dans Hong Kong City of Life
Quasiment depuis notre arrivee a Hong Kong, mon oeil avait glisse sur cette chose qui se mange, qui ressemble a quelque chose que l’on connait mais dont je n’etais pas sure que ce soit la meme chose et que ce soit bon et donc pendant plus d’un an, je n’avais pas ose en acheter et tester…
 
Jusqu’a ce que Benoit revienne un soir en me disant: "J’ai teste le truc en forme de petites boules qu’on voit sur les marches avec mes collegues cet aprem et c’est super bon".
 
Et voila donc que le samedi suivant, lors d’une promenade au Computer Centre de Sham Shui Po, nous tombons sur un petit stand dans la rue qui en vend et nous en achetons et c’est vrai que c’est bon…tres bon meme…Si bien que c’est maintenant devenu notre gouter du samedi si on se trouve a l’heure du gouter dans un endroit qui en vend !
 
Mais alors c’est quoi cette chose ?
 
Caroline-01-09 030 Caroline-01-09 031
 
Ca ressemble a une gaufre mais en forme de petites boules toutes accrochees les une aux autres. Et au gout ? Et bien, au gout, ca ressemble aussi un peu a de la gaufre mais avec comme un petit gout de noix de coco en plus. L’exterieux est bien croustillant, l’interieur bien moelleux…un petit regal !!!
 
Caroline-01-09 033
 
Si vous tombez dessus, n’hesitez pas a gouter, vous ne le regretterez pas !!!
commentaires
  1. Stephanie dit :

    Je confirme c’est très bon. Parfois ça sent la cannelle aussi.En fait, t’as oublié de préciser qu’il ne fallait surtout pas regarder la propreté des endroits qui vendent ces trucs 😉

  2. Domi dit :

    Gourmande comme je suis, je sens que je vais tester ça la semaine prochaine, je me mettrai au régime au retour. Quant à la propreté il ne faut peut-être pas regarder de trop près sur les marchés français non plus. Bisous.

  3. Yolaine dit :

    La gourmande qui va tester la semaine prochaine pourrait peut-être faire de l’espionnage culinaire pour en fabriquer et ouvrir un nouveau rayon sur son étal. Surtout on pourrait en déguster car la description est alléchante

  4. Coralie Aude dit :

    Mmmh, terrible. On en sent presque le gout sur la langue…

  5. Ben et Ju dit :

    Stephanie: oui la proprete ce n’est pas toujours ca mais bon on n’a pas ete malades ;-)Domi: oui t’inquiete tu vas tester !!Yolaine: tu viens quand ?Coralie: le fait que ce soit en forme de petites boules est rigolo et je pense que c’est aussi pour ca que l’interieur est bien moelleux.

Laisser un commentaire

