Le buffle prend le metro

Publié: 30 janvier 2009 dans Hong Kong City of Life

Hier, je vous montrais les decorations du Nouvel An Chinois a Hong Kong, aujourd’hui vous allez voir ce qu’a lance la societe du metro pour l’occasion.

Un ticket de metro commemoratif de l’annee du buffle a ete mis en vente et bien evidemment j’ai craque et depense quelques euros pour l’occasion…je n’avais pas achete celui de l’annee du rat l’annee derniere et le regrette un peu maintenant…

Donc les tickets en question, il y en a deux, etaient valables toute la journee du 26 janvier, en illimite sur toutes les lignes du metro de Hong Kong sympa, non ? Sauf que je n’etais pas la (mais ou etais-je ? suspense suspense…) donc je n’en ai pas profite mais du coup mes tickets sont tout beau tout neuf. Bref, il y en a deux et ils sont presentes dans une jolie pochette que voici que voila:

NouvelAnChinois09 066 NouvelAnChinois09 067

Et puis en plus des tickets et de la pochette, il y a aussi un porte-cle buffle que l’on peut personnaliser avec une photo perso, je ne sais pas si la personne qui se retrouve dans la tete de buffle est contente mais en tout cas c’est faisable. Et on peut aussi enlever les pattes du buffle et mettre une carte memoire d’appareil photo dedans, pratique, non ?

NouvelAnChinois09 068 NouvelAnChinois09 069

Enfin je vous rassure, je ne l’ai pas mis sur mon porte-cle car je trouve qu’il n’est pas trop assorti a ma carte Octopus Hello Kitty 😉

commentaires
  1. Coralie Aude dit :

    Ge-nial.Je pense qu’il est grand temps que tu ouvres une boutique Ebay lie a ton site. A mon avis, ta fortune est faite!

  2. Ben et Ju dit :

    Coralie : c’est une idee…

  3. Yolaine dit :

    Très rigolo ces petits gadgets , effectivement tu peux réaliser un site de revente. Pour la photo a inséré, tu peux toujours choisir une personne indésirable…Bises, Yolaine

  4. La Fille de la Modena dit :

    Tu vas rire…aujourd’hui on fête San Geminiano, saint patron de Modena et à cette occasion il y a la foire dans les rues. On y trouve de tout … même le buffle !!! C’est ce que la petite fille de nos amis a choisi ce matin comme ballon….si quelqu’un avait encore des doutes sur la provenance de ces ballons !!!!

  5. Ben et Ju dit :

    Yolaine: si tu as une commande, tu sais que j’ai bientot des visiteuses ;-)La Fille de la Modena Family: j’espere voir sur ton blog un petit article sur la foire et la photo du ballon 😉

  6. Yolaine dit :

    Je vais réfléchir mais un buffle c’est un peu gros pour l’avion , le jardin est grand mais tout de même…et je pense surtout que les voyageuses seront chargées

  7. La Fille de la Modena dit :

    Désolée de vous décevoir mais je n’avais pas pris l’APN et lorsque nous sommes allés chez les amis en question le soir le buffle était déjà réduit à néant….il gisait éventré dans l’entrée !!!

  8. Ben et Ju dit :

    Yolaine: les premiers achats ont commences…La Fille de la Modena Family: ah la qualite chinoise…

Laisser un commentaire

