Bonne annee…

Publié: 29 janvier 2009 dans Hong Kong City of Life
…du buffle !!
 
NouvelAnChinois09 057
 
Et oui, ca y est, c’est le nouvel an chinois, je vous souhaite donc a toutes et a tous une tres bonne annee du buffle.
 
Du cote des decorations, comme d’habitude, nous ne sommes pas en reste a Hong Kong, voyez un peu tout ca…
 
A Millenium Plaza, un buffle ou taureau (?) veille sur nous jour et nuit…
 
NouvelAnChinois09 010 NouvelAnChinois09 052
 
Du cote de chez nous, ils n’ont pas non plus lesine…
 
NouvelAnChinois09 043 NouvelAnChinois09 045
NouvelAnChinois09 047 NouvelAnChinois09 049
 
Dans l’immeuble ou il y a mon bureau, j’ai trouve la composition tres jolie…
 

NouvelAnChinois09 063

Dans le metro, c’est Hello Kitty qui vous souhaite la bonne annee…
 
 NouvelAnChinois09 018 NouvelAnChinois09 017
 NouvelAnChinois09 016 NouvelAnChinois09 014
NouvelAnChinois09 019
 
A l’IFC, ils ont cru que c’etait l’annee du poisson…
 
NouvelAnChinois09 031 NouvelAnChinois09 032
 
Et partout fleurissent des lampions et autres decorations…
 
NouvelAnChinois09 054 NouvelAnChinois09 065
NouvelAnChinois09 061 NouvelAnChinois09 060
NouvelAnChinois09 058 NouvelAnChinois09 004
 
Bonne annee !!!!!!

commentaires
  1. Coralie Aude dit :

    Merci. J’ai l’impression d’y etre et ma journee en est nettement amelioree. J’apprecie vivement de pouvoir voyager par tes posts!

  2. Yolaine dit :

    Bonne année bufflement bonne et merci de nous faire profiter de ces magnifiques décorations;Bises

  3. Domi dit :

    Est-ce que je pourrai encore bénéficier des décorations la semaine prochaine ? C’est bien beau. Bisous.

  4. La Fille de la Modena dit :

    Ils sont forts à HK, les décos pour Noël puis celles du Nouvel An !!! C’est chouette….Bonne Année donc !!!

  5. Ben et Ju dit :

    Coralie: De rien, surtout que la reciproque est vraie ;-)Yolaine: Bonne annee a toi aussi !Domi: je ne sais pas si elles seront encore la…a suivre…La Fille de la Modena Family: et oui toujours tres forts pour les decos a toutes les occasions !!

Laisser un commentaire

