Cinq jours a Bohol – Episode 4

Publié: 20 janvier 2009 dans Et si on partait voir du pays ?
Samedi 3 janvier: lever 5h15, Benoit a très mal dormi et a trop mal, il renonce aux dauphins. Je me prépare et vais au restaurant récupérer les "breakfast box" (petits déjeuners à emporter) quand je rencontre un couple d’anglais qui rentrent à leur chambre dépités, il y a trop de vent, leur excursion dauphins est annulée…
 
Je file à la chambre de Saké et Christelle et nous téléphonons à Jojo l’organisateur de notre excursion qui confirme que le bateau ne peut quitter l’ile de Pamilacan à cause des conditions météo et que donc notre excursion est annulée…Déception…(vous l’imaginez bien pour ceux qui connaissent ma passion des dauphins…). Tout le monde se recouche et rendez-vous est donné pour un petit-déjeuner plus tardif.
 
Après le petit-déjeuner, nous laissons Benoit se reposer en compagnie de sa PSP et du livre qui le tient en haleine: "Le Montespan" pour aller tenter un peu de snorkelling en face de l’hôtel. Mais ça remue un peu trop et on ne voit rien !! On en profite donc pour s’amuser dans les vagues, prendre des photos et tester les hamacs.
 
Bohol-nouvelan-09 313 Bohol-nouvelan-09 327
Bohol-nouvelan-09 328 Bohol-nouvelan-09 355
Bohol-nouvelan-09 345  
 
Nous retrouvons ensuite Benoit pour déjeuner et comme le temps n’est pas au beau fixe, c’est un après-midi Monopoly qui nous attend, suivi pour Saké, Christelle et moi d’un massage (Benoit est vacciné).
 
Et qu’est-ce qu’on fait après ? Et bien on retourne jouer au Monopoly avant de diner ! Et l’on espère que demain, le temps sera meilleur et que les dauphins seront au rendez-vous…En effet, on a re-réservé l’excursion dauphins pour le dimanche matin en compagnie du couple d’anglais recontré le matin même à l’hôtel. Du coup, il va encore falloir se lever à 5h15 !!! Trop dur les vacances… 🙂
 
PS: les photos attendues par certains sont en ligne 🙂
 
Publicités
commentaires
  1. La Fille de la Modena dit :

    Dommage que le beau temps n’était pas au rendez-vous !!! Vous les avez finalement vu les dauphins ????

  2. audrey dit :

    Sympa le séjour ….Pour Benoît, après le montespan, je lui conseille : "Je, François Villon".Même auuteur, même esprit …. Du très bon Teulé !

  3. Coralie Aude dit :

    Je n’aurais pas du lire tout ca avant d’aller bosser: l’aeroport, c’est par ou?

  4. Ben et Ju dit :

    La Fille de la Modena: pour les dauphins, il faut attendre l’episode 5 !Notre vie a Singapour: merci pour la suggestion, je note dans la liste des choses a se faire apporter ou a rapporter ;-)Coralie: courage pour ta journee de boulot !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s