Le Noel d’Hello Kitty

Publié: 14 janvier 2009 dans Et bla bla bla...
Comme vous avez pu le voir, je suis devenue une adepte des swaps (ici, ou encore ). Dernier en date, découvert sur internet par ma soeur, le swap de Noël Hello Kitty. Contrairement aux autres swaps auxquels j’ai participé jusqu’à présent la personne qui m’a envoyé un colis n’est pas la personne à qui j’en ai envoyé un. Il s’agissait en effet d’un swap "bouclé".
 
J’ai reçu de la part de Jeeo, tout un tas de choses aux couleurs de Kitty: un sac, une petite pochette contenant des boucles d’oreilles à l’effigie de l’un des amis de Kitty, une mini boite en plastique contenant des petits papiers sur lesquels on peut écrire des notes, des mouchoirs en papier parfumés que Margot a pris un malin plaisir à déchiqueter et des chamallows fourrés à la framboises qui ont eux été engloutis par ma soeur.
  
Noel2008 110
Noel2008 114 Noel2008 112
Noel2008 105Noel2008 104
Noel2008 107blog 209  
 
De mon côté, j’ai envoyé à une petite Stella plein de choses pour se faire belle (élastiques, brosse et miroir), une petite serviette, des chamallows en forme de cône de glace et des fourres a la framboise (les memes que ceux que j’ai recu de Jeeo), un puzzle avec des petits bonbons, une carte de Noël reprenant tous les personnages Sanrio et un tableau d’Hello Kitty en fée peint par mes soins.
 
  SwapKitty 016SwapKitty 018

SwapKitty 015SwapKitty 014
SwapKitty 010SwapKitty 020
 SwapKitty 008
 
Encore un swap réussi et chut il ne faut pas le dire mais quand elle sera plus grande, je crois que Margot héritera d’un sac et de boucles d’oreilles… 😉
 
commentaires
  1. Coralie Aude dit :

    Excellent!!

  2. Ben et Ju dit :

    La magie des swaps…

  3. Lisaa dit :

    J’aore Hello Kitty Moii Ausii =)

  4. Ben et Ju dit :

    Lise: j’essaierai de penser a toi la prochaine fois que je rentre 😉

  5. louis dit :

    o lala el a u bcp de cado

  6. Ben et Ju dit :

    Et oui, plein de cadeaux !!!

Laisser un commentaire

