Les dangers des jeux vidéos

Publié: 19 décembre 2008 dans Et bla bla bla...

 

Imaginez un dimanche matin, une Ju dans son canapé en train de jouer avec sa DS.

IMG_4720 

(je vous épargne le pyjama…)

Imaginez un téléphone portable posé sur la table de salle à manger qui se met à sonner.

IMG_4722

Imaginez un Ben qui dort…censuré pas de photo !!

Imaginez le trajet qu’il y a à parcourir entre le canapé et le téléphone portable.

IMG_4724 IMG_4725

Imaginez une Ju qui se précipite pour aller répondre.

Imaginez l’Obstacle que son pied a heurté avec une force démesurée (soit le pied en bois du canapé…)

Imaginez le résultat après quelques jours…

PiedJu12-08 005

Bilan une semaine plus tard: le pied est toujours bleu et ça fait toujours très mal…il y a des chances que ce soit cassé ou légèrement fêlé. D’après le médecin, il y en a pour quelques semaines…

Il faut jeter quoi? la DS tapez 1, le téléphone tapez 2, le canapé tapez 3.

PS: Et depuis j’ai aussi réussi à me cogner la tête contre une barre métallique

 

commentaires
  1. pierricketsophie dit :

    250ème articlefélicitations à karine bravo bravovive la tricherie (ca ne réussi pas à tout le monde:-)))

  2. jacques dit :

    Pour moi, il faut taper 2Qu’est-ce qu’on est tranquille sans téléphone portable…Ustensile que je me refuse de posséder.

  3. Karine dit :

    Le canapé, pas question de s’en séparer : on aime bien y poser nos fesses, nous…Alors DS ou téléphone ? Pou rla paix des ménages, je dirai : téléphone…Juliette : ce billet est le billet le plus attendu du monde !!!!!BRAVO !

  4. Stephanie dit :

    Je suis sûre que c’est Karine qui a téléphoné! Exprès pour avoir le 250ème article dans les temps!! 😀

  5. steph dit :

    Nous on tape 2 !!!

  6. steph dit :

    et bon courage, un pied en moins c’est genant !!! bisous

  7. Ben et Ju dit :

    Ouf personne ne veut que je me sépare de ma DS 😉

  8. Ben et Ju dit :

    4) la blogueuse

  9. La Fille de la Modena dit :

    Et tu n’as pas envisagé de couper le pied !!??!! Je me cogne très souvent les pieds dans les meubles, pieds de lit, de table, de chaise…et mon Chéri m’a toujours dit "C’est parce que tu as des trop grands pieds !!!" Je ne chausse que du 38/39 …. mais il dit que proportionnellement à ma taille (1m58) ils sont trop grands !!!Bon en attendant soigne toi bien et finalement ne change rien, c’est très bien comme ça.

  10. nadia.johann dit :

    ai ai ai ca doit faire mal …moi aussi j’opte pour que tu te s’epare du portable….tu risque de trouver cela un peu dur,mais comment faisai t-on avant son invention ?!

  11. pierricketsophie dit :

    en effet je pense que tes pieds sont trop grands tu devrais te faire couper la première phalange de chaque orteil je pense

  12. Ben et Ju dit :

    Ben: tu as encore été démasqué !La Fille de la Modena: couper ? NON !!! Nadia: oui le portable serait le moins difficile je penseSoso: pas sympa avec La Fille de la Modena !

  13. Coralie Aude dit :

    C’est comme tous ces malheureux qui se blessent en jouant avec leur Wii (dont Mathieu qui s’est fracasse le crane en l’installant). Et dire qu’on pensait les consoles une source d’entertainment securisee!! Et maintenant, ca va mieux? Rien de casse?

  14. Ben et Ju dit :

    Oooops pour le crane de Mathieu…ca vient d’arriver ou c’etait il y a longtemps ? De mon cote, ca va mieux mais j’ai toujours quelques douleurs de temps en temps…

Laisser un commentaire

