Un Tag empoisonne

Publié: 17 décembre 2008 dans Et bla bla bla...
 
Figurez-vous que la miss Karine, elle a peur que je ne sois pas inspiree pour ecrire des articles de blog alors elle m’envoie des petits cadeaux empoisonnes genre ce tag.
 
Un tag pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une sorte de chaîne qui circule de blog en blog. La personne tagguée doit répondre à un certain nombre de questions, dans un billet qu’elle crée.
 
Ce billet doit en outre contenir :
– au début : la personne qui a lancé le tag,
– la réponse aux questions avec toutes les questions,
– et les 3, dans notre cas, personnes qu’elle taggue à son tour…
 
Je m’y colle donc…le tag a ete lancee par Karine et les questions, les voici les voila avec mes reponses (il s’agit du questionnaire de Proust):
 
Ma vertu préférée: si l’on s’en tient a la definition de vertu donnee par wikipedia, je dirais la prudence
 
Le principal trait de mon caractère: calme
 
La qualité que je préfère chez les hommes: la franchise
 
La qualité que je préfère chez les femmes: l’attention
 
Mon principal défaut: trop exigeante
 
Ma principale qualité: la gentillesse
 
Ce que j’apprécie le plus chez mes amis: leur écoute et gentillesse
 
Mon occupation préférée: barboter dans une eau turquoise et chaude dans un endroit paradisiaque avec mon chéri (je vous l’accorde ça n’arrive pas tous les jours) ou bien glandouiller tranquillou
 
Mon rêve de bonheur: que les gens que j’aime soient heureux et vivre heureuse avec mon chéri dans un endroit qui nous plait
 
Quel serait mon plus grand malheur ? De perdre les gens que j’aime
 
A part moi -même qui voudrais-je être ? Le Président des Etats-Unis mais notez bien, juste pendant une journée 😉 pour être au courant de tous les secrets qu’on n’imagine même pas.
 
Où aimerais-je vivre ? Dans plein d’endroits…Australie, New York…
 
La couleur que je préfère: c’est variable…bleu ou vert
 
La fleur que j’aime: le frangipanier
 

Disneyland-HK-sept08 059

L’oiseau que je préfère: le perroquet pour ses belles couleurs
 
Mes auteurs favoris en prose: Paul Auster pour ses livres un peu philosophiques
 
Mes poètes préférés: je ne lis pas de poésie mais j’ai des souvenirs de lycée qui me soufflent Blaise Cendrars
 
Mes héros dans la fiction: je n’en ai pas qui me viennent a l’esprit a part Jack Bauer, Zorro, Batman, Superman…
 
Mes héroïnes favorites dans la fiction: souvenirs de jeunesse: Alice détective, Fantômette…Juliette
 
Mes compositeurs préférés: ooops si ça parle musique classique aucune idée sinon j’ai le droit de dire Patrick Bruel et JJG ? ils composent !!
 
Mes peintres préférés: je n’ai pas vraiment de peintre préféré mais je suis plutôt style abstrait et autrement j’ai un petit faible pour l’impressionnisme
 
Mes héros dans la vie réelle: mon papa
 
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle: ma maman
 
Mes héros dans l’histoire: …..
 
Ma nourriture et boisson préférée: les desserts de plein de sortes possibles…(crèpes, fondants au chocolat et autres…) et comme boisson l’eau et le jus d’orange
 
Ce que je déteste par-dessus tout: me forcer a manger des choses que je n’ai aucune envie de manger
 
Le personnage historique que je n’aime pas: Hitler
 
Les faits historiques que je méprise le plus: la 2nde guerre mondiale
 
Le fait militaire que j’estime le plus: on peut passer une question ?
 
La réforme que j’estime le plus: le droit de vote des femmes
 
Le don de la nature que je voudrais avoir: la faculté de guérir les gens
 
Comment j’aimerais mourir: sans souffrances
 
L’état présent de mon esprit: embrumé, je me suis cogné la tête hier 😉
 
La faute qui m’inspire le plus d’indulgence: il faut voir sur le tas avec les explications concernant la faute en question
 
Ma devise: Life is too short, don’t waste it, go surfing ! (La vie est trop courte, ne la gâche pas, va surfer !)
 
 
Voila c’est fini !! Maintenant a mon tour de tagguer des gens…ahahahah rire sadique…tout d’abord Karine parce que c’est elle qui a lance ce tag mais on n’a pas vu ses reponses 😉 ensuite D. et MissA. parce que j’ai envie de voir ce qu’ils vont dire et en dernier Remy en Coree ! S’il y en a d’autres qui veulent se lancer, n’hesitez pas…
 
Bon courage a vous 😉
 

commentaires
  1. Karine dit :

    Je ne regrette pas !J’ai adoré lire tes réponses !Promis, je m’y colle à mon tour demain…

  2. pierricketsophie dit :

    ah ma petite fantomette préférée avec en prime une petite pensée pour adèle

  3. nadia.johann dit :

    pas de doute, je te reconnai bien dans tes reponses!!!

  4. Ben et Ju dit :

    Merci 😉

Laisser un commentaire

