Indigo Child a Times Square

Publié: 16 décembre 2008 dans Hong Kong City of Life
 
On l’a déjà vue sur presque tous les blogs de Français à Hong Kong mais comme je ne l’ai pas encore mis ici et que je trouve que ça vaut le détour et bien vous y avez droit !
 

HK081117 (86)

Il s’agit de l’exposition de Carrie Chau à Times Square.
Carrie Chau est une artiste Hongkongaise que je ne connaissais pas jusqu’à il y a un an environ quand j’ai croisé, au rayon papeterie d’un supermarché bien connu des expats de HK, des petits carnets à l’effigie de ses personnages. Et j’ai aimé !
 

HK081117 (90)

Et bien cette année, Carrie Chau expose à Times Square jusqu’au 31 décembre dans le cadre des décorations de Noël. Je vous laisse découvrir en images ces personnages rigolos, ces arbres blancs et ces énormes ballons qui flottent au dessus de cette forêt enchantée.

HK081117 (84)  HK081117 (88) 
HK081117 (94) HK081117 (100)
HK081117 (104) HK081117 (105)
Credit photos: Gilles

commentaires
  1. Karine dit :

    On l’a vu, oui, mais on le revoit avec plaisir !

  2. Coralie Aude dit :

    Aaaaaah… J’adore!

  3. Unknown dit :

    Trop mignon! J’adoooooooore !

  4. Ben et Ju dit :

    Bouh mais arretez de vous appeler "No name",il y en a un c’est Coralie mais l’autre je ne sais pas…

  5. nadia.johann dit :

    c’est sympa tout plein !!!!!

  6. La Fille de la Modena dit :

    C’est super chouette tout ça !!!

  7. Ben et Ju dit :

    Je vois que Carrie Chau a du succès !

Laisser un commentaire

