STOOOOOOOOOOOOOOP !!!!

Publié: 10 décembre 2008 dans Et bla bla bla...
 
STOP à quoi ?
 
Stop aux gens qui font des bébés qui naissent entre novembre et fin janvier!
Pourquoi ?
Voilà l’explication…
Je suis sûre que pour vous, question shopping, novembre et décembre riment avec achats de Noël et bien pour moi ce n’est pas que ça car la plupart de mes proches ont eu la bonne idée de naître à cette période oui bon ce n’est pas de leur faute mais qu’est-ce qui a pris à leurs parents de faire des bébés qui naissent en fin ou tout début d’année ? Je vous le demande…Fin de l’hiver début du printemps peut-être…
Pour moi donc cette période de l’année rime avec achats de Noël et achats d’anniversaire…ça veut dire qu’il faut avoir le double d’idées cadeaux et dépenser le double de sous…car je trouve que c’est quand même mieux de faire deux cadeaux ou un plus gros sinon il y a forcément une des deux occasions qui passe à la trappe et c’est pas très sympa pour la personne concernée.
Petit récapitulatif de ceux qui sont dans ce cas là: ma soeur 21 novembre, Benoit 2 décembre, Maman 5 décembre, Justine ma filleule qui décroche le gros lot 24 décembre, Margot 14 janvier et Brune mon autre filleule 26 janvier…et puis tous les autres du mois de novembre: Matéo, Fiona et Mathis et ceux que j’ai oublié…(excusez moi).
Bref ce petit message me permet de souhaiter un joyeux anniversaire, en retard ou en avance, à tout ce petit monde!
Sur ce, je vais aller faire mes achats… 😉
 
PS: ma soeur tu es contente? j’ai fait un message d’anniversaire 😉
 
commentaires
  1. Coralie Aude dit :

    Ah… malheueusement, on ne choisit pas quand on pense a faire un bebe ;-D Ni quand le bebe va decider de naitre… POur les enfants, bien sur, on est oblige de faire deux cadeaux, ca fait tellement plaisir… Mais pour les adultes, je cumule juste sur un plus gros, tout aussi rentable avec petite surprise le jour meme pour le cote fete. Mais c’est vrai, cote budget… vaut mieux s’y mettre tot, je suis dans le meme cas de figure!

  2. Ben et Ju dit :

    C’etait humoristique bien sur 😉 En tout cas, la j’ai presque fini tous les cadeaux, il ne reste plus que quelques trucs a finaliser 😉

  3. nadia.johann dit :

    je suis bien d’acord que les fin d’annees sont dure pour le porte monnaie….c’est pour cela que je choisi de faire mes courses a hong kong..merci !!!et merci aussi pour l’anniversaire des enfants.

Laisser un commentaire

