Ca sent Noel a Paris…

Publié: 4 décembre 2008 dans Et bla bla bla...
 
De retour de France depuis mardi, plein de choses à vous raconter, notamment les deux week-ends de fête auquel j’ai assisté mais pour ça vous devrez patienter car je n’ai pas encore fait le tri des photos.
 
Cette longue semaine en France est passée à vitesse grand V…j’ai eu l’impression de ne pas avoir assez de temps…mais bon je reviens bientôt 😉
Entre des rendez-vous chez le dentiste dont je me serais bien passée, le boulot avec la découverte des nouveaux bureaux, la rencontre avec Lucie et des soirées entre amis toujours très sympathiques, je me suis accordée une seule courte soirée de shopping où j’étais à la recherche de chaussures pour le mariage de VV et JJ.
 
Ce n’est pas ce jour-là que je les ai trouvées mais ça m’a permis de me promener du côté des Grands Magasins, de voir les vitrines et les décorations de Noël et de vraiment sentir que Noël approche ! Oui VRAIMENT car il faisait froid, les vendeurs de marrons grillés étaient alignés tous les 10m et ça sentait plus Noël qu’à Hong Kong (ça doit être le froid qui joue le plus).
Bref, un petit tour en images des vitrines, des lumières et de l’ambiance ce jour-là…
 

Paris11-08 001 Paris11-08 023 Paris11-08 016

Paris11-08 002 Paris11-08 012

 Paris11-08 013 Paris11-08 019

Paris11-08 028

 

commentaires
  1. La Fille de la Modena dit :

    J’adore cette pèriode de l’année à Paris. Tes photos sont super chouettes !!!

  2. Coralie Aude dit :

    Merci de ce reperage, je rentre dans 15 jours sur Paris et sait donc par ou commencer… Ton colis part demain!

  3. pierricketsophie dit :

    c pas vrai qu’elle ne va même pas faire honneur à sa mère aujourd’hui dans un articleca se dégrade ce blog

  4. Ben et Ju dit :

    La Fille de la Modena: j’ai trouve que l’ambiance etait magique…la magie qui manque un peu ici.Coralie: ton colis est quasi pret, je le poste lundi et espere que le facteur sera rapide…Pierrick&soso: pas eu le temps hier soir…oui ca se degrade mais meme si je ne l’ai pas mis sur le blog, je lui ai quand meme souhaite son anniversaire a maman !!!

  5. Domi dit :

    ahahahahahahahahahca à comme un gout amère

  6. Domi dit :

    de sophietey chez domitey

  7. - Remy dit :

    aaaaaaaah! trop presse d’arriver a Paris pour les fetes!!!!

  8. nadia.johann dit :

    c’est vrai que c’est superbe…ca me rappelle samedi dernier!!!!tes photos sont tres bien reussies !!

Laisser un commentaire

