November rain…

Publié: 2 décembre 2008 dans Et bla bla bla...
 
Pourquoi "November rain" ? Parce que je voulais un titre avec "novembre" dedans pour parler des visiteurs du mois de novembre et que c’est le seul auquel j’ai pensé…et puis ça ne tombe pas si mal que ça puisque le nombre de visiteurs a légèrement baissé par rapport au mois d’octobre…snif snif…
 
Pour continuer notre petite compétition avec D. et MissA., voici donc les statistiques de novembre !
 
Entre le 1er novembre et le 30 novembre, j’ai mis en ligne 19 articles, qui ont suscité 68 commentaires et attirés 607 visiteurs uniques dont 330 visiteurs récurrents. Tous ces visiteurs ont en tout ouvert 847 pages.
Ce qui nous fait donc pour le mois d’octobre une moyenne de 20,23 visiteurs uniques par jour (soit légèrement moins qu’en octobre mais je me maintiens quand même)
 
Pour les provenances, voici le nouveau classement !
 
Le top 10 des pays :
1 – France
2 – Hong Kong
3 – Singapour
4 – Italie
5 – Grèce
6 – Suisse
7 – Angleterre
8 – USA
9 – Coree
10 – Japon
 
Le top 3 reste donc le même, c’est juste la fin du classement qui a été un peu "chamboulée".
 
Le top 10 des villes :
1 – Hong Kong
2 – Paris
3 – Villes inconnues…(Bossay, Noyant, St Antoine et autres…)
4 – Nantes
5 – Avignon
6 – Caen
7 – Dijon
8 – Athenes
9 – Bruxelles
10 – Singapour
 
Là aussi, le début du classement n’a pas trop changé par contre, la fin est totalement "bouleversée". Philadelphie et Hoboken, n’apparaissent plus, qu’avez-vous fait en novembre mes copines de blog aux US ?
 
Pour ce qui est de la provenance des visiteurs, ceux qui sont venus par des blogs amis, il s’agit toujours des mêmes blogs et sites.
Quant aux recherches google, voici les plus sympathiques: zen soyons zen, tire-comedon, anniversaire en retard, caille en cocotte minute, 3D avez vous une bonne vue?, "roman histoire d’un tableau style équivalent à Musso et Levy", stand a marrons chauds…et beaucoup beaucoup de recherches d’images.
 
Et puis, le mois de novembre, nous a apporté son lot de découvertes…sur les identités des fidèles…en effet, grâce au concours, nous savons maintenant que Lau à HK suit le blog (n’hésite pas à passer à La Péro un vendredi soir!!), que Céline en Grèce passe aussi par ici et que Madpa a atterri là au fil des clics de souris. Nous avons découvert Tsetse qui a commenté sur la poussette pour chien et La Fille de La Modena Family (dont je lis tous les jours ou presque les commentaires sur le blog de Deli et maintenant aussi son blog à elle) est devenue une habituée du commentaire. Ca fait plaisir, merci à vous ! Ah j’allais oublier beau-papa et belle-maman qui ont enfin osé cliquer sur le bouton "ajouter un commentaire", ce n’était pas si compliqué que ça, hein ?
Merci à tous les autres qui viennent régulièrement: Domi, Soso&Pierrick, Karine, Steph (Avignon), Stephanie (Philadelphie), Stephanie (HK), D. et MissA., Remy, Nadia, LN, VV et JJ (il faut vous lancer dans les commentaires maintenant !!), Jérôme (Singapour) et tous ceux que j’ai oublié…(désolée…).
 
La suite début janvier…Avec les fêtes, le traffic va-t-il être accru ?
 
 
 
commentaires
  1. nadia.johann dit :

    pas de quoi me dire merci pour venir te lire sur ton blog,c’est un vrai plaisir de decouvrir ta "vie a hong kong".continu et prend plaisirde nous faire decouvrir tout pleins de choses!!merci a toi!

  2. Stephanie dit :

    Je suis la, je suis la !!!:-)Bisous !

  3. Ben et Ju dit :

    Bisous a vous deux Nadia et Stephanie 😉

  4. La Fille de la Modena dit :

    Merci à toi de publier aussi souvent et de nous faire découvrir Hong Kong. Baci

  5. Ben et Ju dit :

    De rien, si j’ecris aussi souvent c’est que ca me fait plaisir 😉

  6. Laurence dit :

    Pas tres reluisant de se faire decouvrir en ajoutant un commentaire le jour d’un concours !!! Mais heureusement, je ne vais pas gagner, ouf ! N’empeche, je suis tres flattee qu’on parle de moi Zici ! Et allez, je lis aussi le blog des autres de HK, meme quand il n’y a pas de concours a gagner, pas de jaloux pour les statistiques !

  7. - Remy dit :

    Cool…la Coree est dans le top 10!!!

  8. - Remy dit :

    je vais mettre plein de commentaires comme ca Busan arrivera aussi dans le top 10 des villes!!!

  9. - Remy dit :

    …Et un de plus…ca mange pas de Kimchi!

  10. Ben et Ju dit :

    Remy: ce qui compte c’est pas le nombre de commentaires, c’est le fait que tu viennes ou pas tous les jours…Laurence: ravie de te relire 😉

Laisser un commentaire

