Un anniversaire au chocolat

Publié: 21 novembre 2008 dans Et bla bla bla...
Bien arrivée en France depuis ce matin, bien décalquée par le décalage horaire (il est 3h30 du mat à HK…), je vous demande donc de pardonner mes éventuelles fautes d’ortographes et/ou mauvaises tournures.

Pourquoi ce titre ?

Et bien parce qu’aujourd’hui, ma soeur (Sophie) a 26 ans et parce que ce midi nous avons mangé un délicieux gâteau d’anniversaire au chocolat et puis aussi parce qu’elle a eu des cadeaux un peu chocolatés…

Pour le gâteau, quelques photos pour vous mettre en appétit…
 
Gateau d'anniversaire On souffle les bougies
Pour les cadeaux, je vous explique…Un peu en retard dans l’achat des cadeaux d’anniversaire, je n’avais pas d’idées, quand je me suis souvenue de l’existence d’une petite boutique pas très loin de chez nous…J’y ai filé en vitesse mercredi soir avant mon cours de body attack et j’ai craqué sur plein choses…dont quelques-une que j’ai gardé pour moi…
Ma soeur a donc eu en cadeau deux jolis sacs: un petit sac à main et un cabas pour faire les courses, plus le sac d’emballage couleur chocolat et un mini sac qui lui permettra de ranger des barrettes et autres petites choses. Pour ma part, j’ai un élastique pour les cheveux et un "bijou" pour téléphone portable.
 
Sac à main Sac à courses Sac chocolat
Petit sac face avant Petit sac face arrière
Bijou de portable Elastique
Chocolate rain La femme chocolat
 
La boutique s’appelle Chocolate Rain DIY (Do it yourself) et j’ai bien l’impression que la plupart des articles en vente sont confectionnés sur place à la main ! Et en plus, ils ont des jolies carte de visite ! Je crois bien qu’ils me reverront de temps en temps car rien que pour avoir le sac chocolat j’irai acheter quelque chose 😉
Inutile  de vous dire que ma soeur a adoré, c’est tout à fait son style !!
 
Carte de visite
Chocolate Rain
34 Staunton Street, Soho, Central
Hong Kong
Tel:852 9864 1666
commentaires
  1. La Fille de la Modena dit :

    Bien sympa toutes ces petites choses !!! Bon anniversaire à ta soeur et couvre toi bien je crois qu’il fait froid en France ;-))

  2. steph dit :

    joyeux anniversaire Sophie. Nous aussi on a soufflé "une" bougie la première le 15.

  3. pierricketsophie dit :

    merci bon anniv à ton ptit bout beaucoup en retard
    ce blog est bien mort en ce moment mais la fille de l’air est en plein vol pour nous raconter tout un tas de news…

  4. Coralie Aude dit :

    Une bien jolie fete!
     
    Chocolate rain: voila une variation de climat que j’aimerais pour l’Angleterre…

  5. Ben et Ju dit :

    Coralie: ca ne m’etonne pas de toi 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.