Je m’envole…

Publié: 20 novembre 2008 dans Et bla bla bla...
 
…dans moins d’une heure !!!
 
C’est donc le pc sur les genoux et connectée au wifi gratuit de l’aéroport que je vous envoie ce petit message.
Aujourd’hui, pas de photos pour illustrer mes propos, le câble pour les transférer est dans la valise qui est déjà partie sur le tapis roulant, et pourtant j’en aurais bien quelques unes à vous montrer de photos.
Et oui les décorations de Noël de l’aéroport sont installées et c’est assez sympa et puis j’aurais aussi voulu vous montrer les cookies de chez Millie’s cookies car forcément comme à chacun de mes passages à l’aéroport de HK, j’ai craqué pour quelques bons cookies…ils me rappellent l’époque où j’étais à Londres…j’en achetais à chaque fois que je prenais l’Eurostar à Waterloo…
En parlant de Waterloo, je passe par Londres demain matin très tôt (avec peut-être un détour par la Giraffe à Heathrow) et vers 8h25 je devrais atterrir sur Paris…Puis dans la soirée et le week-end, ma valise devrait bien s’alléger…Je l’espère en tout cas car sinon comment vais-je pouvoir rapporter toute la nourriture que je compte bien acheter ?
Allez, c’est l’heure de l’embarquement, je vous laisse !
A bientôt !
commentaires
  1. pierricketsophie dit :

    oui un article du 20 novembre
    chouette

  2. pierricketsophie dit :

    la fille fille fille de l’aéroport
    cette fille fille fille j’y pense encore
    …même quand elle est dans l’avion ou surtout quand elle y est
    :-)))

  3. La Fille de la Modena dit :

    Bon voyage et surtout bon séjour en France. Ca fait toujours du bien de revenir un peu au pays !!!

  4. Ben et Ju dit :

    Soso: bien sûr je sais que tu penses à moi et merci pour le clin d’oeil !!La Fille de la Modena Family: Merci 😉 je suis bien arrivée et là un peu même beaucoup décalquée !! Et j’ai mangé un délicieux gâteau au chocolat ce midi !!!

  5. Coralie Aude dit :

    Alors… pancakes ou pas pancakes? Tu as teste les cookies de Ben’s cookies? Encore meilleurs que ceux de Millie’s…

  6. Ben et Ju dit :

    Coralie: pas pancakes, il etait trop tot, La Giraffe etait fermee…snif snif…Ah je ne connais pas Ben’s cookies…ou est-ce que je peux trouver un magasin ?

Laisser un commentaire

