Noel approche…

Publié: 13 novembre 2008 dans Hong Kong City of Life
 
A peine les décorations d’Halloween enlevées que commencent à fleurir celles de Noël…
En photo, les premières qu’il m’ait été donné l’occasion de voir, ça nous promet encore du grandiose pour cette année…
 
Guirlandes sur des escalators Merry Christmas
Sapin sur Millenium Plaza Avec meme un piano et une couronne !
Cet article n’est, je pense, que le premier d’une longue série…car je vous ferai bien sûr profiter de mes autres découvertes en matière de décorations ! J’imagine que la surenchère va de nouveau être de mise entre les centres commerciaux de l’IFC et de Pacific Place. A suivre…
commentaires
  1. Karine dit :

    J’adOOOOOre les déco de Noël…
    Pour l’instant, dans notre résidence, nous n’avons qu’un tout petit sapin de noël bleu qui s’illumine le soir venu.. mais je suis persuadée que tout va très vite se mettre en place !

  2. Ben et Ju dit :

    Ca ne m’étonne pas du tout que tu adOOOOOre les déco de Noël !! 😉
     
     

Laisser un commentaire

