Chauds les marrons, chauds !

Publié: 12 novembre 2008 dans Hong Kong City of Life
 
Cette semaine, c’est l’hiver, les températures sont basses, nous avons maintenant moins de 20° le matin (environ 17-18° à 8h) et montons jusqu’à 24° environ l’après-midi, ça fait quand même une sacré chute par rapport aux semaines précédentes…L’hiver s’installe-t-il définitivement ? Je guette le site de l’observatoire météo et il semblerait que l’on ait une petite remontée pour ce week-end, croisons les doigts car on était bien avec quelques degrés de plus !! Je vous rassure, je suis quand même encore en manches courtes et en sandales mais du côté des Hong Kongais, les manteaux d’hiver et les moumoutes sont de sortie…
 
Et donc, comme c’est l’hiver, j’en profite pour vous reparler du vendeur de marrons !! Ca fait déjà quelques semaines qu’il a refait son apparition, depuis le mois de septembre environ quand il faisait encore très très chaud…donc, c’est mieux maintenant mais ce n’est quand meme pas les temperatures habituelles pour des marrons grilles…
 
Cote photos, je n’ai pas fait beaucoup mieux que l’annee dernier, je dois m’y prendre en douce car il ne veut pas que je photographie son stand…
 
MarronsMarrons
 
commentaires
  1. Coralie Aude dit :

    Oui! Je me rappelle l’an dernier, lors de mon passage a Hong-Kong, a la meme epoque, l’avoir vu… avoir tente de le prendres en photo et m’etre faite rabrouer!!

  2. Ben et Ju dit :

    Moi aussi je me suis faite rabrouer 😉 Du coup apres, j’ai essaye de le prendre de loin mais le soir sans flash ce n’est pas facile…
    Il faudrait que j’essaie un midi incognito 😉

  3. pierricketsophie dit :

    sont ils bon et gros
    sous quelle forme sont ils présentés et à quel prix

  4. Ben et Ju dit :

    aucune idée des prix…ils sont présentés dans des petits sacs en papier

Laisser un commentaire

