Un peu d’art Balinais

Publié: 8 octobre 2008 dans Les mercredis artistiques
 
Grâce à beau-papa et belle-maman qui se sont offert un petit séjour à Bali, nos murs vont bientôt (ce week-end j’espère, si on a le courage de faire les trous) se parer de deux beaux tableaux.
 
Deux tableaux carrés de style abstrait, l’un plus blanc et l’autre plus dans les marrons.
Ils nous plaisent beaucoup tous les deux avec pour moi, une petite préférence pour le blanc.
 
Les voici, les voilà… 
 

Tableau de Bali De plus pres...
Le deuxieme Un peu penche

 
Ils ne sont pas de moi mais ça vous fera patienter avant de découvrir tout bientôt (j’espère mercredi prochain mais ça ne tient qu’à moi) les tableaux commandés par D. et MissA pour la décoration de leur bureau.
 
 
commentaires
  1. D.MissA dit :

    Aaaaah! Les voici, les voila!
    Apres avoir vu les premieres esquisses, on a hate de les voir colorer notre bureau.
     
    D. from http://hkreation.blogspot.com/

Laisser un commentaire

