De retour…

Publié: 15 septembre 2008 dans Et bla bla bla...
 
Et hop, me voila de retour mais de retour d’ou ?
 
Bah de France pardi ! Quoi ? Je vous l’avais pas dit ? C’est normal, il fallait que ce retour reste secret pour certaines personnes qui lisent ce blog et donc je ne pouvais pas vous le dire.
Au programme de ces 10 jours: une courte visite a la famille, une grosse semaine de boulot a Paris, des diners entre amis… mais vous decouvrirez tout ca petit a petit en repassant par ici.
 
Au passage, j’ai rapporte un petit rhume (oui il fait froid en France a cote de HK…plus de 30 degres au thermometre par ici), des magasines, des bouquins, plein plein de fromages…et…beau-papa et belle-maman !
 
Decalage horaire oblige, ils sont encore au lit a l’heure ou j’ecris mais il va falloir que j’aille les remuer un peu si nous voulons rendre visite a notre ami Mickey aujourd’hui. Il ne manquera donc plus que Disneyland Tokyo a mon palmares apres cette journee 😉
 
A tout bientot pour mon avant-derniere oeuvre achevee (que je n’ai pas eu le temps de mettre en ligne mercredi dernier) et pour tout ce que j’ai d’autre a vous raconter ! On va essayer de reprendre un rythme de croisiere quotidien (ou presque) sur ce blog parce qu’en ce moment, on peut dire que mes apparitions sont plutot irregulieres…
 
commentaires
  1. Nono_et_Nat dit :

    Et alors ce retour en France pas trop déprimant??? 😛

  2. Ben et Ju dit :

    Deprimant ??? Non, loin de la !!! Bien occupe oui ! Et ca fait plaisir de revoir tous les amis ou presque.
     

Laisser un commentaire

