Freshness burger: le burger a eviter…

Publié: 4 septembre 2008 dans Et le midi alors ?
 
Freshness Burger Freshness Burger 
 
Il y a deux semaines, a l’occasion d’une sortir shopping du cote de Tsim Sha Tsui, nous avons decide de dejeuner chez Freshness Burger dans le centre commercial Harbor City. Et bien, nous avons regrette…
C’est cense etre "healthy" (bon pour la sante) et frais d’après le nom en realite, ca degouline de graisse, les frites ne sont pas bonnes et la viande n’est pas de la vraie viande…enfin ca doit etre du boeuf melange avec autre chose veau ou soja ? et le gout est assez infame…
J’avais opté pour le Hawaiian Burger: burger avec une tranche d’ananas au milieu et il y avait seulement l’ananas qui etait bon… Le "montage" du burger etait fait n’importe comment, le pain tout ecrabouille…bref une vraie deception…
 
Je vous laisse voir avec quelques images…
 
Potatoes Hawaiian Burger
Potatoes Hawaiian Burger 
 
Si vous etes vraiment motives apres ca et que vous voulez quand meme y aller, c’est par la:
Freshness Burger
Ocean Terminal, Harbour City,
Shop OT 242,
Tsim Sha Tsui,
Kowloon
Tel: 3101 0363
 
commentaires
  1. jacques dit :

    hum !!!

  2. Karine dit :

    Beuuuuuuuuuurrrrrrrkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Céline dit :

    Halala non, ça ne donne vraiment vraiment vraiment pas envie du tout ! Merci du déconseil.
    Bises

  4. Stephanie dit :

    Ah bah non, merci bien !!
    😛

  5. Nono_et_Nat dit :

    Moi j’aime bien parfois manger des choses "not healthy". Et ça m’aurait bien dit de gouter ces trucs pour m’en faire ma propre opinion…mais bon ça fait un peu loin pour commander un "hawaiian hurger"…un jour maybe (belle qualité photo en tout cas)

  6. Ben et Ju dit :

    Je vois qu’il y en a que ça tente et d’autres pas…
    En tout cas, merci de vos visites…

Laisser un commentaire

