La surprise du lundi…

Publié: 27 août 2008 dans Hong Kong City of Life
 

Apres la sortie en bateau surprise de dimanche dernier (pour si vous avez loupe c’est deux articles plus bas), j’étais bien loin de m’attendre a la surprise du lundi…

Début d’après-midi, je reçois un sms: "Intéressée par le jumping de ce soir?". Ma réponse? Vous devez vous en doutez…Bien sur que OUI !!

C’est comme ca que grâce a Stéphanie, nous avons passe notre soirée de lundi sur le site Olympique de Shatin a assister a l’épreuve de saut d’obstacles finale par équipes et qualifications en individuel.

 

...

 

Et c’était vraiment très bien, nous étions super bien placés…et Benoit a comme à son habitude mitraillé à fond (j’avais eu le temps de repasser à l’appartement chercher son appareil…).

 

... ...

... ...

 

Les Norvégiens, qui ont eu la médaille de bronze par équipe, ont mis l’ambiance: drapeaux et chants ! C’était assez rigolo. Par contre, depuis, nous avons appris que certains de leurs chevaux étaient dopés…va-t-on leur retirer leur médaille ?

 

... ...

 

Pendant les entractes nous avons eu droit à la visite de deux des mascottes ainsi qu’à une fanfare qui jouait des chansons sympa pour une fanfare (genre Un Dos Tres…) et l’orchestre de la police de HK.

 

...

......

 

Le cavalier de HK a été un peu nul…il a fait tomber plein de barres…mais c’est toujours mieux que la France qui n’était même pas qualifiée…

Les obstacles étaient très jolis, le spectacle intéressant, surtout que nous avons eu droit à un barrage (le parcours est plus court, les cavaliers vont plus vite et le suspense est au rendez-vous).

 

Les Etats-Unis ont gagné la médaille d’or et le Canada l’argent.

Comme c’était jour de finale, nous avons eu droit à la remise des médailles par…son Altesse Serenissime le Prince Albert de Monaco…que nous avons aperçu de loin car la cérémonie des médailles était à l’autre bout du "stade" et que j’ai reconnu grâce à mon zoom (sur les photos de Benoit, on le voit mieux) avec bien sûr l’hymne national US.

 

... ...

 

Et puis le tour d’honneur au galop des 3 équipes gagnantes, ça aussi c’était sympa !

 

...

 

Bref, nous avons passé une très bonne soirée qui a bien clôturé cette semaine de surprises…

 

PS: plus de photos dans l’album Jumping

 

 
Publicités
commentaires
  1. louis dit :

    tro bin le concour de sau

  2. Ben et Ju dit :

    Louis: oui c’etait vraiment sympa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s