Une semaine pleine de surprises…

Publié: 20 août 2008 dans Et bla bla bla...

 

La semaine dernière avait bien commencé avec le cross country du concours complet d’équitation des Jeux Olympiques et bien elle a aussi bien continué…
 
Tout d’abord par une bonne surprise le lundi après-midi quand Karine m’a téléphoné pour me dire qu’elle avait retrouvé mon bracelet que j’avais perdu. Ca a illuminé mon après-midi ! Il faut dire que c’était le bracelet que Benoit m’avait offert pour mon anniversaire il y a deux ans…donc j’étais bien triste de l’avoir perdu.
 
Ensuite par une journée fort sympathique entre filles le jeudi, jour de mon anniversaire, et oui je ne travaillais pas car j’avais comme chaque année posé ma journée. C’est ma petite habitude de ne jamais travailler le jour de mon anniversaire. J’ai d’abord passé la matinée à cuisiner (notamment le gâteau) et là première surprise de la journée, on m’a livré un joli bouquet de la part de ma mamie.
 

14-08-08-29ans 002

 

Deuxième surprise quand je suis sortie pour rejoindre mes copines, le facteur était passé et j’avais une grosse enveloppe de la part de ma marraine. A l’intérieur, une jolie carte, un carnet de notes des restaurants qui vous l’avouerez me sera fort utile et une belle broderie au point de croix m’indiquant l’heure dans divers endroit du monde…
 
Carnet Carnet
Broderie 
 
J’ai donc ensuite retrouvé Adélaïde et Karine pour un déjeuner balinais au Dirty Duck (petit restaurant avec une terrasse bien agréable sur Lockhart Road à Wanchai). Après le déjeuner et la maintenant traditionnelle séance photo avec Ubac, la nouvelle copine de Karine, nous avons laissé Adélaïde à son dur labeur pour aller nous faire chouchouter dans un spa pour les pieds/centre de massage. Dommage pour nous, les sièges massant étaient en panne ce jour là mais pas les minis jacuzzis pour pieds avec chromathérapie et sels de bain parfumés 😉
 
Bain de pieds Ubac veut plonger ? 
 
Un bon massage de pieds plus tard, nous ne pouvions nous résoudre à quitter nos fauteuils bien moelleux et c’est donc au grand désespoir de mon masseur qui n’avait pas l’air très heureux mais qui massait pourtant très bien que nous avons enchaîné sur un petit massage épaules et cou.
Après tout ça, quoi de mieux qu’un peu de shopping ? Une petite visite chez Ikea pour se sentir comme à la maison, la découverte de Franc Franc qui regorge d’objets utiles ou inutiles tous plus sympa les uns que les autres et un tour chez Sasa pour mener l’enquête…(pour en savoir plus allez voir cette journée racontée par Karine par ici).
Vers 18h, retour à la maison pour finaliser les préparatifs de cette première soirée d’anniversaire (et oui, il y en a eu plusieurs…) et accueillir mes invités.
 
Au menu : foie gras, fondue océane et framboisier maison (dont vous attendez tous la photo…enfin du moins Domi).
 
Les invitesFondue oceaneFondue oceane
 
Le gateauLe gateau
 Le gateauLe gateau 
 
Et puis, encore des surprises…J’ai été très gâtée…Mug Hello Kitty, livre sur la Chine et bon pour un massage aux huiles et un soin du visage par les amis…
 
LivreBon de massageMug Hello Kitty 
 
Et…une jolie lampe Philips qui change de couleurs par Benoit 😉 (la même que celle de Karine pour ceux qui suivent).
Elle donne super bien sur notre petit meuble…
 
Bleu...Violet...Vert... 
 
Et ça ne s’est pas arrêté là, les surprises se sont enchaînées…mais vous devrez attendre pour avoir la suite…(pour les plus curieux un petit avant goût par- et par …).
 
Laisser un commentaire

