Bon anniversaire en retard…

Publié: 12 août 2008 dans Et bla bla bla...
 
Oui, bon anniversaire mon blog !!!!!!!
 
…avec deux jours de retard…quelle mauvaise blogueuse je fais…
 
Et oui, c’est exactement le 10 aout 2007 que j’ai ecrit mon premier article ici meme…
 
Depuis il y en a eu beaucoup…
 
En tout en 1 an: 186 articles et 342 commentaires (y compris les miens…) soit 0,509 article par jour et 1,839 commentaire par article…et d’apres les statistiques MSN 23760 pages vues…je vous avoue que je n’y crois pas trop sachant que certains jours en l’espace de 3 minutes j’ai 150 pages vues…ca doit etre un robot qui passe par la…
 
Enfin sinon mon petit gadget statcounter qui me permet de vous espionner…et oui pour certains d’entre vous je sais exactement quand vous venez me lire…m’annonce une moyenne de 18 visiteurs uniques par jour…peut mieux faire…
 
On essaie de battre le record d’ici a l’annee prochaine ?
commentaires
  1. Karine dit :

    Bon anniversaire, ton blog !
     

  2. Ben et Ju dit :

    Merci pour lui 😉

Laisser un commentaire

