Hello Kitty et l’arc en ciel

Publié: 6 août 2008 dans Les mercredis artistiques
 
Pour egayer un peu cette journee bien grise (et oui le typhon Kammuri a frappe et nous etions en niveau 8 jusqu’a 17h30) et pour faire plaisir a ma copine Karine qui ne l’a pas encore vu, je vous presente "Hello Kitty et l’arc en ciel".
 
Je vous previens, ce n’est pas le tableau dont je suis le plus fiere…mais c’etait une commande de ma soeur pour Margot donc je ne pouvais pas decliner 😉
Vous noterez les effets de relief obtenus grace au medium epaississant…
 
Et bientot, tout bientot, il sera accroche dans la nouvelle chambre (provisoire) de Margot…en attendant ca doit faire environ 10 mois qu’il traine dans le salon a la ferme… 

Hello Kitty et l'arc en ciel

 
Et puis tres prochainement, j’espere vous montrer le prochain tableau termine parmi les nombreux en cours…Suspense…
 
Laisser un commentaire

