Ils m’etonneront toujours !

Publié: 5 août 2008 dans Hong Kong City of Life
 
Ce midi, dans le metro, en allant recuperer nos places pour les JO, j’ai encore fait une decouverte surprenante…
 
Dans les escalators, qui sont tapisses de publicites tout du long, je suis tombee sur ca:

Salon du bebe

 
A premiere vue, rien de bien surprenant, il s’agit d’une pub avec un bebe dessus (c’est d’ailleurs une pub pour le 16eme salon du bebe) mais quand on y regarde de plus pres on voit ca:
 
"The 20th Hong Kong baby crawling contest"
 
Oui oui, ceux qui lisent et comprennent l’anglais, je pense que vous comprenez la meme chose que moi…pour les autres, je vous fais une petite traduction approximative: le 20eme concours de bebes qui rampent…
 
J’avais entendu parle recemment du concours du plus gros mangeur de hot-dogs, on voit regulierement des reportages sur les elections des mini-miss, sur les concours de beaute pour chiens mais le concours "des bebes qui rampent" jamais entendu parle avant aujourd’hui.
 
Je me demande bien comment ca se passe…les parents entrainent-ils leur progeniture en vue du concours ? le depart est-il donne au pistolet ? peut-il y avoir un bebe qui fait un faux depart ? y a-t-il des controles anti-dopage au lait hyperproteine ?…si vous avez des informations je suis preneuse…car ce concours me laisse assez sceptique je vous l’avoue…
 
Enfin pour ceux qui ont des enfants en age de concourir, vous savez ce qu’il vous reste a faire: aller au salon du bebe le 10 aout !!
 
 
commentaires
  1. pierricketsophie dit :

    merde ca va être un peu trop chaud pour avoir un billet et arriver à temps
    dommage je suis sure que margot aurait gagné

  2. - Remy dit :

    Tu crois que si je m’inscrits il remarqueront quelquechose???!

  3. steph dit :

    Au contraire de Margot, Mattéo ne serait pas dans le trio de tête !!! couché, assis, tourne retourne lui suffisent amplement pour l’instant …  Pour ramper nous allons l’entrainer !!!!! bises

Laisser un commentaire

