Une grande premiere…

Publié: 4 août 2008 dans Hong Kong City of Life
 
…dont on se passerait bien…
 
Aujourd’hui j’ai recu une lettre de l’IRD…L’IRD, c’est l’Inland Revenue Department soit l’equivalent de notre Tresor Public…et donc je dispose maintenant d’un mois pour remplir ma declaration d’impots et la renvoyer dans la jolie petite enveloppe verte fournie mais pas pre-affranchie…

IRD

 
J’ai donc une belle double-page pleine de petites cases a remplir. La declaration ressemble tres fortement a celle que vous recevez en France (pour ceux qui sont en France) et ici aussi on peut declarer sur internet. Enfin pour la premiere fois, je ne vais peut-etre pas m’y risquer et rester a la version papier.

Declaration d'impots Hongkongaise

Heureusement, en plus de la declaration et de l’enveloppe, il y a un petit guide explicatif qui aide au remplissage.

Guide to tax return

 
Je m’y mets ? Euh non, peut-etre pas ce soir quand meme…
 

commentaires
  1. - Remy dit :

    Ha! Y’en a encore qui paient des impots!!! ;-P

Laisser un commentaire

