Encore des sucreries ?

Publié: 1 août 2008 dans Et bla bla bla...
 

Chupa Chups

 
Non, ceci n’est pas une Chupa Chups, votre cerveau vous trompe…ou alors est-ce plutôt la façon dont j’ai pris la photo ?
 
Mais alors si ce n’est pas une Chupa Chups, qu’est-ce que c’est ?
 
Et bien, c’est une « nano Chups » !! Et cette « nano Chups », c’est un « bijou » pour téléphone portable pour parler poliment et ne pas dire une m…. pour téléphone portable.
 

La nano Chups

 
A quoi ça sert ?
A rien !! Si ce n’est à décorer votre téléphone, le rendre plus joli, faire du poids en plus dans votre sac à main et pourquoi pas vous aider à le retrouver plus vite quand vous l’entendez sonner mais qu’il est au fond du sac sous votre portefeuille, votre agenda, un paquet de mouchoirs et autres choses toujours très très utiles qui ne vous quittent jamais.
 

Mon telephone et sa nano Chups

 
Et imaginez que je me suis dévouée pour vous, je l’ai acheté exprès pour vous montrer ça sur le blog, qu’est-ce que je ne ferais pas ? Heureusement, il m’a coûté la modique somme de 6 dollars Hongkongais soit 0,49 centimes d’euros au cours d’aujourd’hui.
Il en existe 14 modèles différents correspondants à 14 parfums et le mien je l’ai pris orange comme mon parfum préféré.
 
Au début j’ai cru que peut-être il y avait quand même une vraie nano sucette à l’intérieur à conserver pour le jour hypothétique où manger une Chupa Chups serait une question de vie ou de mort mais que nenni, il n’en est rien, c’est juste un bout de plastique histoire de vous donner envie de manger une Chupa Chups…ah qu’est-ce qu’ils ont de bonnes idées les designers d’objets qui ne servent à rien…
 
Si quelque lecteur a envie que je lui rapporte une « nano Chups » merci de m’annoncer votre parfum ! (non ma sœur, je ne pense pas à toi…)
 

 

commentaires
  1. jacques dit :

    Décidément, en matière de gadgets, les Chinois sont encore plus forts que les Japonais…

  2. pierricketsophie dit :

    avant même de finir de lire l’article je sens qu’une telle chose pourrait bien finir sa vie chez moi

  3. pierricketsophie dit :

    après lesture je choisis coca fraise et cerise

  4. - Remy dit :

    Coca!

  5. Ben et Ju dit :

    Remy, Sophie: pas trouve les parfums que vous vouliez et j’ai du me battre pour reussir a vous en acheter mais j’en ai quand meme !! En fait il s’avere, que la nano chups est vendue seulement quand tu achetes 4 vraies chupa chups…donc il y a plein de magasins ou il n’ont pas voulu m’en vendre mais apres en avoir fait 4, j’en ai trouve un qui a bien voulu !!!

  6. Anaiiis dit :

    coca fraise ananas 🙂

  7. juliaaa dit :

    coca ou fraise

Laisser un commentaire

