Surfeuse attitude

Publié: 23 juillet 2008 dans La mode qui me plait...ou pas
 

Ceux qui me connaissent le savent et ceux qui me lisent, anonymement ou non, l’auront peut-être remarqué, je ne suis pas très Chanel, Dior, Vuitton et compagnie…Mon style c’est plutôt Roxy, Oxbow, Rip Curl, Banana Moon, etc…

 

Alors quand il s’agit d’acheter des lunettes de soleil, c’est plutôt de ce côté-là que je me tourne même si par acquis de conscience j’en ai essayé des plus « chic », y’ pas, ça ne me va pas !! J’y peux rien…

 

Il faut savoir que jusqu’à maintenant, j’avais des lunettes achetées genre 5 euros sur un marché et qui ne devaient pas protéger grand-chose et que depuis des années (peut-être même 10 ans…) Benoit me tannait pour que j’en achète des dignes de ce nom mais j’avais beau chercher, rien ne me plaisait.

 

Alors quand à Langkawi, on a vu une pub pour un magasin de vêtements et lunettes Oakley, on a sauté sur l’occasion et miracle, j’en ai trouvé une paire que voici que voilà !!!

 

Lunettes Oakley Lunettes Oakley

 

Bon c’est sûr que si jamais j’ai un mariage en été, ça le fait pas trop mais pour ce que je vais en faire : plage et trek au Népal, ça convient parfaitement.

En plus, elles sont polarisées et ça c’est top !!!

 

Et vous, elles sont comment vos lunettes ?

 

commentaires
  1. Stephanie dit :

    Les miennes, tu as du les apercevoir sur mon blog : larges (mais pas trop) et noires ; assez "mode", donc.
    😛
    Mais ca me va alors… ca va !! Le look "sport", j’ai du mal, contrairement a toi. Je suis tres "cool" mais pas "sport" !
    Bisous !

  2. Ben et Ju dit :

    Stephanie: oui oui j’ai vu les tiennes enfin je ne suis pas non plus "sport" tous les jours 😉 (et ce n’est pas a outrance…)

Laisser un commentaire

