Batman visite Hong Kong

Publié: 21 juillet 2008 dans Ca se lit, s'écoute ou se regarde
 

Batman metro Batman zoom

Affiche Batman Hong Kong 

 

Oui oui, c’est bien l’IFC et c’est bien Batman !! Voila l’affiche du film "The Dark Knight" telle qu’on la trouve a Hong Kong !!
Et hier soir, nous sommes alles le voir. Bah oui quand meme, on n’allait pas laisser passer ca ! Voir Batman qui saute depuis le haut de l’IFC, ca vaut le detour.
 
C’est donc de bonne heure vendredi matin (oui oui vendredi matin) que je suis allee acheter des places pour dimanche soir (oui oui dimanche soir) soit deux jours a l’avance !!! Et oui, ici pour les films tete d’affiche, les salles affichent complet tres rapidement, il vaut mieux s’y prendre tres tot pour acheter ses places, en fait il faut s’y prendre deux jours avant c’est le maxi qu’on peut faire.
Par contre, une fois que l’on a ses places, ce qui est bien c’est qu’elles sont numerotees (on choisit au moment de l’achat ou l’on veut etre assis) et donc pas besoin de venir une heure avant le film pour esperer etre bien places, il suffit d’arriver pile poil a l’heure, c’est quand meme bien agreable 😉
 
Et alors, le film ?
Je pensais voir Hong Kong plus longtemps donc petite deception. En fait, il y a seulement 10 minutes environ qui se passent a Hong Kong mais bon ces 10 minutes sont quand meme sympa. On reconnait bien la ville et l’un de mes immeubles favoris: The Centre. Il y a une scene dans les "escalators", la ou je passe tous les jours a pieds et surtout la scene de l’IFC…
 
batman batman2
 
Pour le reste, j’ai bien aime, c’est Batman quand meme, il est trop fort 😉 Le Joker fait son retour et il est demoniaque…L’histoire est sympa, on ne s’ennuie pas, bref vous pouvez aller le voir, ca detend bien.
 

commentaires
  1. Domi dit :

    pour quelqu’un qui ne voulait pas aller à Hong Kong, on va même le voir au ciné. Ce n’est donc pas si mal que ça.

  2. Stephanie dit :

    Je ne l’ai pas vu ; Eric y est alle avec un copain : il a BEAUCOUP aime et son copain a carrement dit que c’etait un des meilleurs films qu’il ait vu ! Carrement ! Et il a pas 18 ans non plus, tu vois c’que j’veux dire !
     

  3. Ben et Ju dit :

    Domi: sans commentaires…
    Stephanie: oui je vois c’que tu veux dire…pour ma part, je ne dirais pas que c’est un des meilleurs films que j’aie vu…;-)

Laisser un commentaire

