Des pancakes pour les gourmands

Publié: 20 juillet 2008 dans Et bla bla bla...
 
Dimanche dernier, alors que Benoit dormait encore, il m’a pris l’idee de faire des pancakes. Aucun merite a avoir, je n’ai pas vraiment fait la pate puisque j’avais un paquet de "pancakes mix" de chez Betty Crocker dans le placard 😉 C’est pratique, il suffit juste d’ajouter de l’eau de melanger et de faire cuire les pancakes.
 
Le resultat n’etait pas mauvais…et Benoit a invente le "burger banana nutella pancake"….
Je pense que vous n’avez pas besoin de plus d’explications que ca et que le nom et les images suffisent…
 
Burger banana nutella pancake Burger banana nutella pancake 
 
Sur ce bon dimanche…pour ma part je dois avoir un paquet de preparation pour cookies qui traine, je crois que je vais m’y mettre.
 
commentaires
  1. steph dit :

    mmmmm !!! nutella banane excellent !!! les gourmands !

  2. Thechoupie dit :

    Ah j’adore le mélange chocolat banane… Super bon ! Et tes photos donnent envie ! 🙂

  3. Ben et Ju dit :

    Steph: merci de ta visite 😉
    Asuka: merci aussi ! je t’avoue que j’en mangerais bien une la, maintenant, tout de suite…

  4. Domi dit :

    ah les gourmands, vous pouvez bien aller faire de la rando après ça.

  5. Stephanie dit :

    Ah oui, c’est bon : on a compris !!
    😀
    Par contre, c’etait pas un peu "etouffe-chretien" ???

  6. Ben et Ju dit :

    Domi: rando plus sport !!!
    Stephanie: c’est a Benoit qu’il faut demander…moi j’ai fait la version plus "light" c’est a dire pas en sandwich 😉

Laisser un commentaire

