Le Lobster Bar

Publié: 16 juillet 2008 dans On dine où ce soir ?
 
Vendredi soir, petit restau en amoureux improvise…Nous avons voulu tester le japonais qui vient d’ouvrir a Pacific Place: Roka mais celui-ci etait soit-disant complet…alors que plein de tables etaient libres…cherchez l’erreur…
Nous nous sommes donc rabattus sur le Lobster Bar du Shangri-La.
 
Decor tres cosy, jolis luminaires, ambiance jazzy avec une chanteuse (largement applaudie) et un pianiste…bref des notre arrivee, l’endroit me plait bien.
 
Lobster bar Benoit
 
A toutes les choses sympas sur la carte s’ajoutent des specialites de saumon en cette periode estivale…le choix va etre difficile…
Une entree? Pas d’entree ? Voudrais-je un dessert ?
Verdict: pas d’entree (Benoit qui est deja venu me souffle que les desserts ne sont pas mauvais donc je me reserve!).

La carte

Donc au menu, pour Benoit: le traditionnel pave de boeuf (on ne le changera pas) et pour moi: un risotto au homard…Delicieux…Le homard est en quantite suffisante, le risotto est juste comme il faut: pas trop de sauce et pas trop sec..je me regale !!!
 
Pave de boeuf Risotto au homard
 
En dessert, tarte au chocolat pour Benoit et gateau a l’amande et aux abricots pour moi accompagne d’une boule de glace amande/praline…la aussi, c’etait delicieux…
 
Tarte au chocolat Gateau a l'abricot et glace amande pralinee
 
On a bien fait de ne pas prendre d’entree, on a mange juste ce qu’il fallait.
Il est a noter que le service a ete extremement rapide ! et que les desserts sont excellents…fait assez rare a Hong Kong, cela merite donc d’etre souligne 😉
 
Pour y aller, voila les infos:
Lobster Bar (Level 6)
Island Shangri-La
Pacific Place
Supreme Court Road
Central, Hong Kong
 
Tel: 852 2820 8560

commentaires
  1. - Remy dit :

    Nous on a rien de tel ici!! Snif!
    A part les resto d’un ou deux grands hotels…rien d’aussi fin.
    la petite praline croustillante en forme de fleche me donne bien envie.
    Tient c’est marrant, quand je regarde cette photo, la fleche indique mon calendrier juste a droite de mon ecran…serai-ce le signe que je dois prendre des vacances!!!
    Au fait pour mon doigt…tout simplement en faisant le menage chez moi…faut vraiment que je pense a faire venir une femme de menage!!!

  2. Domi dit :

    Il a l’air bien sympa ce petit restau, je mets une option pour mon prochain séjour (si je suis acceptée car je n’ai toujours pas répondu au questionnaire).

  3. Stephanie dit :

    Dire que je n’ai jamais mange de risotto… Bizarre, non ?? Mais c’est un comme le tien que je voudrais gouter pour une premiere fois ! Ca a l’air delicieux !

  4. Ben et Ju dit :

    Remy: tu verras, la femme de menage, tu ne pourras plus t’en passer apres 😉
    Domi: c’est note, reste plus qu’a prendre tes billets d’avion!!
    Stephanie: jamais mange de risotto ?? depuis que je suis ici, je n’arrete pas !!

Laisser un commentaire

