Des vacances de reve…(3)

Publié: 12 juillet 2008 dans Et si on partait voir du pays ?

Et une demie journee de bateau-taxi-avion-reavion-taxi plus tard, nous arrivons a Langkawi. Langkawi est une autre ile de Malaisie mais situee cette fois sur la cote ouest. Cote ouest sur laquelle c’est la saison des pluies…nous avons un peu joue a pile ou face sur ce coup la mais au final, avec seulement une heure de pluie un jour et une matinee de pluie le lendemain, nous avons eu de la chance.

Nous arrivons de nuit mais ce que nous decouvrons de l’hotel a l’air magnifique…et nous verrons le lendemain que ca n’en a pas que l’air…Benoit m’a fait un beau cadeau pour feter nos 10 ans d’amour…

Accueil

Le petit dejeuner est delicieux et je savoure des pancakes tous les matins!

Pancake

Les restaurants, que ce soit le soir ou le midi ne sont pas mal non plus…

Spring rolls de crabe Sandwich Dessert

S’ensuivent alors quelques jours de repos ultime entrecoupes de baignades et promenades dans les jardins ou mes fleurs favorites abondent (les fleurs de frangipanier).

Frangipanier Juliette Plage

Nous partons egalement a la decouverte de l’ile, histoire de faire un peu de shopping, de decouvrir la plage de Cenang et les superbes panoramas depuis le Langkawi Cable Car.

Vue Pont suspendu Vue

C’est passe tellement vite que nous n’avons meme pas eu le temps de profiter du spa…
Enfin nous n’avons quand meme pas oublie de faire un petit tour au bar le soir a savourer de bons cocktails apres avoir profite du coucher du soleil…

Coucher de soleil Benoit Apero

Le samedi soir, c’est une nouvelle fois un peu tristes que nous quittons ce deuxieme coin de paradis pour nous envoler vers la derniere etape de nos vacances: Kuala Lumpur.

PS: plus de photos dans l’album Langkawi