Des pieds et des mains…

Publié: 25 juin 2008 dans Hong Kong City of Life
…pour trouver un salon qui accepte de nous prendre le dimanche a 18h.
 
Ah ce qu’on devient exigeant quand on habite une ville ou tout est ouvert presque tout le temps !!
 
Dimanche en soiree, pendant que nos hommes faisaient quelques parties de squash endiablees, Adelaide et moi avons decide d’aller nous faire faire une manucure et une pedicure…
Il etait 18h et on peut dire que cela n’a pas ete facile de trouver un salon qui puisse nous prendre. Et oui, la plupart ferment a 19h le dimanche mais c’etait sans compter sur celui que j’avais repere il y a quelques semaines le long des escalators. Il s’appelle Iyara et lui, il est ouvert jusqu’a 20h le dimanche soir 😉
Une deco tres sympa toute en mosaique verte, une odeur tres agreable, des estheticiennes sympathiques et competentes bref nous avons passe un bon moment.
 
Iyara iyara_home3 
 
Ici, la manucure / pedicure est presque une institution, il y a des salons a presque tous les coins de rue qui vont du tres classique au tres original: faux ongles, couleurs hyper flashy, bijoux d’ongles et decorations des ongles assez improbables. Il semble que les Hongkongaises rafolent de ces salons.
 
City nails Nails Nail and beauty 
 
C’etait une grande premiere pour moi et bien que la lime a ongle soit ma pire ennemie et bien j’ai trouve ca tres sympa.
 
Et voila le resultat:

Resultat

Bon maintenant il faut que je me redurcisse un peu les pieds histoires qu’ils soient prets pour le Nepal 😉

Prochain rendez-vous chez Iyara debut Octobre ? Il y en aura surement besoin…
 
commentaires
  1. Unknown dit :

    Hahaah 🙂 Elle est drôle ta photo! J’imagine à peine combien t’as du te tordre dans tous les sens pour la faire, attends faut que j’essaie…ha ben non, en fait, il suffit de poser la main par terre, hum hum, j’ai rien dit :PSinon moi aussi la manucure est sur ma "to do list". J’ai pas encore sauté le pas et pourtant à NYC la tentation est partout. Autant de salons que de starbucks, tu vois le genre 😉

  2. Ben et Ju dit :

    Deli: vas-y tu ne regretteras pas !!!

Laisser un commentaire

