Et alors, c’etait bon ?

Publié: 23 juin 2008 dans Et bla bla bla...
 
Vous vous souvenez de l’autre jour, j’avais achete des pates Hello Kitty pour rapporter a ma soeur ?
Et bien ca y est, on les a mangees ensemble !! Parce que j’ai insiste sinon je crois qu’elles seraient restees dans leur paquet pendant 10 ans au moins !! (Sophie ne voulait pas faire de mal a Hello Kitty…)
 
Pates Hello Kitty Pates Hello Kitty 
 
Des pates Hello Kitty avec des tomates provencales et un pave de boeuf St Antoine… et bien c’etait bon !!!
C’etait bon bon ? ou bon moyen ?
C’etait bon comme des pates, ni plus ni moins !! (au moins ce n’etait pas immangeable) et l’accompagnement cuisine par ma soeur etait tres reussi 😉
 
Laisser un commentaire

