Un cadeau empoisonne

Publié: 19 juin 2008 dans Et bla bla bla...
 
C’est lors d’une conversation tres serieuse avec Eve sur La plage de Tai Long Wan quand nous sommes alles camper que j’ai appris l’existence de cet objet. Puis c’est lorsqu’elle nous en a fait une demonstration sur le dos de Nico quelques semaines plus tard que j’ai vraiment mesure la portee machiavelique de la chose…il faut dire que Nico agonisait pendant la demonstration…J’en ai bien sur parle a ma soeur qui a voulu que je lui en rapporte un pour Pierrick.
 
Mais qu’est-ce que c’est ?
 
Et bien, ca ressemble a ca:

L'instrument de torture

Et ca s’appelle un tire-comedon…
Il y a une partie pointue que l’on enfonce dans le bouton/point noir et avec laquelle on le triture… 

La pointe

et une partie circulaire qui sert a appuyer et a faire sortir le tout…

Le circulaire

Pas tres ragoutant tout ca !!
 
Et bien maintenant que Pierrick en est l’heureux proprietaire, on fait une petite demonstration ?
 
Non…je n’ai pas eu le droit de photographier pendant l’operation…Mais ce que l’on peut quand meme dire c’est que ca marche tres bien et que la partie la plus douloureuse n’est pas celle que l’on croit ! Le triturage a la pointe a l’air indolore, c’est l’appuyage qui le fait hurler !!!
 
Ah que de petits gadgets par ici…va falloir que je parte a la recherche du prochain 😉
 

commentaires
  1. jacques dit :

     
    Splaaash !!!  
     
    🙂

  2. Stephanie dit :

    Je connaissais ce genre d’appareil (mais pas avec le bout pointu a l’autre extremite !!!) mais ca doit drolement abimer la peau !!! Et la marquer !
    Oh la la…

  3. Nono_et_Nat dit :

    ah quel horreur!!! dommage j’aurai bien aimé voir comment cela s’utilise..

Laisser un commentaire

