Margot a les Crocs ooops des Crocs et un accroc

Publié: 18 juin 2008 dans Et bla bla bla...
 
Connaissez-vous les Crocs ?
Non ?
Quoi non ? Pourtant je vous en ai montre en photo. Vous savez, les Crocs sont ces "sabots" en plastique avec des trous que l’on voit partout !
Autant je trouve les Crocs pas tres belles pour les adultes, autant je trouve ca rigolo pour les enfants.
 
Un retour en France de prevu, Margot qui marche, l’ete qui approche, il n’en fallait pas plus pour que je craque et que je lui achete une paire de Crocs rouges sans oublier le pin’s tortue qui se clipse dessus.
 

Une Crocs

 
 
Margot les adore ! Malheureusement, elles sont trop grandes… mais il faut voir le bon cote des choses, ca lui permettra de les mettre plus longtemps.
 
Margot en Crocs ca donne ca:
 

Margot en Crocs

 
 
Et l’accroc ?
 
Pas de photo dispo mais lundi apres-midi, la Miss a eu droit a ses deux premiers points de suture consecutifs a une mauvaise chute. Je dis "premiers" car la connaissant ainsi que ses talents d’acrobate, on peut parier qu’il y en aura d’autres…
 

Laisser un commentaire

