Des bienfaits du massage à 1h du mat

Publié: 1 juin 2008 dans Hong Kong City of Life
 
Vendredi soir, d’il y a une semaine, après avoir diné chez Craft Steack en compagnie d’Adélaïde et Davy, nous sommes allés nous faire masser.
En sortant du restaurant, bons derniers il faut le dire (il était plus de minuit), nous avons remarqué la pancarte d’un salon de massage  sur l’immeuble d’en face…c’est alors que m’a pris l’envie d’un massage de pieds!!! C’est tout ce qu’il y a de plus normal un massage de pieds à minuit et demi, non ?
Mes petits camarades pensaient que ça allait être fermé ou qu’il n’y aurait pas assez de masseur pour nous 4 ce à quoi j’ai répondu en choquant tout le monde 😉  qu’ils en appelleraient en renfort et c’est effectivement ce qui s’est passé…
Après quelques minutes d’attente, Adélaïde et moi avons commencé à nous faire masser les pieds, bien au chaud sous des serviettes car la clim était un peu trop forte.
 
IMG_0679 IMG_0681 
Pour ces messieurs, il leur a fallu attendre un peu plus longtemps mais apparemment, leur "back and shoulders massage" valait le coup et puis nous, ça nous a permis d’avoir une rallonge et donc un petit massage d’épaules et cou en plus 😉

IMG_0687 IMG_0691

C’était une bonne adresse, propre, décor sympa et les masseurs(euses) ne papotent pas entre eux pendant le massage. Par contre, on n’a pas évité les appels sur le portable…

Healthy Foot
1st Floor, N°16 Elgin Street,
Central, Hong Kong
Tél: 2530 0096

PS: ooops d’après meur carte, ils ferment à minuit…

commentaires
  1. Nono_et_Nat dit :

    ils ont dut faire la gueule de terminer si tard…ah la la heureusement que les français sont les chouchou dans c pays

  2. steph dit :

    Une envie à minuit !!! oups…

  3. Stephanie dit :

    Ca, ca devait etre TRES BIEN !!!

  4. Domi dit :

    après ma podologue cet après midi, j’apprécierai bien un petit massage de pieds car il y a longtemps que je n’y ai pas eu droit, il va falloir que je retourne à Hong Kong

Laisser un commentaire

