We Will…We Will Rock You !

Publié: 26 mai 2008 dans Hong Kong City of Life
 
Tickets We will rock you
 
Hier soir: sortie culturelle. Nous sommes alles voir une comedie musicale importee de Londres: We will rock you. Comme le titre peut le laisser entendre pour les connaisseurs, il s’agit d’une comedie musicale composee de chansons du groupe Queen. Toute une histoire a ete creee autour mais je ne vais pas entrer dans les details. Pour ceux qui sont interesses c’est par la.
Nous avions pris des places de 3eme categorie mais etions quand meme tres bien places: en hauteur et bien au centre.
J’ai eu un peu de mal a me mettre dans le bain au depart (chansons que je connaissais moins et atmosphere un peu kitsch) mais a partir du moment ou les deux personnages principaux se rencontrent, la j’etais bien dedans!!!
J’ai apprecie les pointes d’humour pour les parties que j’ai comprises car malheureusement, les sous-titres en chinois ne m’ont pas ete d’une grande aide pour decrypter l’accent bien anglais de certains des artistes.
Les chanteurs/comediens etaient tres bons, le groupe egalement (oui oui il y avait un groupe qui jouait en live), bref c’etait bien sympa.
 
commentaires
  1. Karine dit :

    Bel article…
    mais tu n’as pas réussi à me faire regretter de ne pas y être allée…
    😉

Laisser un commentaire

