Houlala – As de Trefle

Publié: 25 mai 2008 dans Ca se lit, s'écoute ou se regarde
 
As de Trefle, groupe des environs de Tours, decouvert un peu par hasard alors qu’ils y donnaient un mini-concert a la Fnac pendant mes lointaines annees de prepa a sorti un nouvel album.
Ca s’appelle Houlala et visuellement, ca ressemble a ca:

Houlala

Pour le son vous pouvez allez par ici ou bien par la.
 
Et alors c’est comment?
Il y a quelques chansons que je trouve tres sympa notamment "Que des egratignures" et "A l’oreille de ta femme", ils restent toujours dans le style de leurs albums precedent mais dans l’ensemble, ca ne vaut quand meme pas leur 1er opus "Haut les nains".

HautLesNains

En tout cas, en concert ca vaut vraiment le detour et ca prend toute sa puissance…ah souvenirs d’un concert au cafe des sports de Semblancay…

S’ils passent par chez vous, n’hesitez pas!!
Et le groupe si vous passez un jour par ici, un petit concert a HK ca vous dit pas ?

commentaires
  1. steph dit :

    Je ne connaissais pas, je découvre donc et je trouve ce groupe sympa. Pas mal !

Laisser un commentaire

