J’en connais qui vont bien manger dans moins de deux semaines…

Publié: 20 mai 2008 dans Et bla bla bla...
 
En ce moment, vous l’avez surement remarque, sur mon blog la tendance est aux gadgets. Et bien apres tout ce qui est porte-cles, nous allons aujourd’hui passer aux gadgets alimentaires…
J’ai trouve au Park’n Shop du coin, un paquet de pates directement importees du Japon.
"Des pates, pas de quoi en faire tout un plat", pensez-vous.
Et bien si !!! parce que ces pates ont une petite particularite…suspense…suspense…elles sont en forme de Hello Kitty, de petites fleurs et noeud-noeuds…
 

Pates Hello Kitty

 
 
Et comme je ne suis pas temeraire, j’ai decide de ne pas les gouter moi-meme mais de les offrir a Sophie, Pierrick et Margot.
 
Dans quelques temps, vous aurez donc droit a leur interview exclusive en images concernant les pates Hello Kitty.
commentaires
  1. pierricketsophie dit :

    je ne vais jamais pouvoir manger hello kitty

  2. Nono_et_Nat dit :

    Moi sans problèmes je mange des hello kitty au saumon juste pour le fun lol…mais chépa pour le goût alors c’est bon?

  3. Ben et Ju dit :

    Tu as interet de les manger, je vais te forcer 😉
     
    gobo69: pour le gout encore un peu de patience, elles n’ont pas encore pris leur envol pour la France.

Laisser un commentaire

